mardi 8 mars 2011

Défilé de maillots de bain et compagnie...

Ce week-end, on avait décidé de se faire une petite bulle d'oxygène tous les quatre. Alors, on est parti au Center Parc près de chez nous et on a pas regretté notre périple.






Alors là, Hugo s'est éclaté dans une cabane pleine d'eau et surtout regardez bien le gros tonneau tout en haut du toit...

Voilà le résultat 5 minutes plus tard....Sauve qui peut!



Après toutes ces émotions, je prendrai bien une petite pause, moi. J'ai un p'tit creux.


Après un bon petit plat, je me suis éclatée dans les jeux avec mon frère. Je suis même rentrée dans un aquarium. Heureusement qu'Hugo était là pour m'aider à trouver la sortie.


J'ai tenté d'être une bonne conductrice de tracteur et j'adore ça.


Ensuite, on a été faire un petit coucou aux animaux de la ferme. Je les imitait tous et j'ai beaucoup fait rire la galerie. Moi, j'ai surtout adoré les gros cochon.

Celui-là, je voulais absolument savoir pourquoi il avait deux gros trous au bout de son museau mais il n'était pas d'accord que j'y mette mes doigts. Quel coquin. Je ne comprends pas, papa et maman ne voulaient pas non plus.


Après une petite sieste, retour à la piscine. Dans les vestiaires, je n'y tenait plus, je voulais vraiment  y retourner.


Mon frère a bien profité des tobbogans et autres trucs super rapides du style rivière sauvage. Maman, elle a pris comme excuse qu'elle devait me garder mais je crois bien qu'elle avait" les chocottes". 


Encore quelques bulles de bonheur... 






Pour bien terminer le week-end, on a décidé d'aller fêter le carnaval chez papy et mamie avec les cousins.  Donc, pour faire original dans la sphère Destinées...devinez ne quoi je me suis déguisée...!




Là, je promets des fraises tagadas à celui qui retrouve mon frère (avis aux fidèles lecteurs).


Une petite dernière pour la route car maman adore celle-là. 

10 commentaires:

  1. Maya, tu respires la joie de vivre ! Plein de bisous petite puce (à partager avec ton gentil grand frère).

    RépondreSupprimer
  2. Chui une grande fan ! j'ai reconnu la perruque d'HUGO !! à moi les fraises Tagada !!!
    Maya est magnifique sur toutes les photos, elle est resplendissante, gracieuse, souriante et très belle .... Quels changement en un an presque ! Bon ba bientôt je ressors mes mouchoirs sponsorisés ! Gros bisous à vous tous. les Lupp

    RépondreSupprimer
  3. Quel programme!!! Et les enfants sont toujours aussi beaux! C'est vrai qu'ils respierent la joie de vivre!!!
    Biz
    Cécile Eric et Victor

    RépondreSupprimer
  4. supers moments en famille, le Bonheur !!!!
    C'est vrai que Maya est magnifique et dans les bars de son grand frère ,wahouuuuuuu!!!!
    Dimanche ,nous allons au carnaval d'EFA et je pense que Maëline sera "déguisée" comme ses copines 9E !!!
    Bon, j'avais aussi reconnu Hugo,alors Adeline, tu partages les fraises!!!!

    gros gros bisous
    Marlène (et sa tribu de 7 enfants à la maison!!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Génial !! Superbes photos de famille et de vos deux magnifiques enfants . Celle en noir et blanc avec Hugo qui tient Maya dans ses bras, on adore !! Et Maya en princesse vietnamienne trop belle. Enfin bref, vos photos respirent la joie de vivre et le bonheur, c'est très émouvant.

    Bisous
    PS: on confirme Center Park c'est super sympa

    RépondreSupprimer
  6. Que de magnifiques photos de famille j'adore !!! Ils se régalent les enfants et ils sont beaux comme des coeurs ! Des souvenirs en plus ! Très jolie tenue petite Maya elle te va à ravir !
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  7. ah, la grande piscine ! tout le monde en parle, on aimerait aussi la tester!
    les photos sont très belles,ceux qui posent aussi...
    Bisous
    Anne, Pierre et Lison (toujours en attente de feu vert)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces beaux moments partagés...
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. A croquer !!! craquants !!! A-DO-RABLE !!! comme on vous envie !!!! on n'a pas de Center Parks près de chez nous !!! bouh !!!! quel week-end vous avez-du passer!!! on se régale juste avec les photos!
    Bisettes
    Mizza

    RépondreSupprimer
  10. Super !!!
    Maya est adorable et Hugo tjs aussi charmant !
    Quant au manteau de la demoiselle... je le trouve juste merveilleux !
    ;o))))
    bizzzz

    RépondreSupprimer