vendredi 18 octobre 2013

La licorne et... les copines !

Ca fait déjà quelques jours que l'on a fêté mon anniversaire avec mes copines et le thème que j'avais choisit était ..... la licorne, vous l'auriez deviné !


Alors là, c'est mon gâteau, oui je vous assure, je n'en revenais pas...une licorne avec des petits coeurs mais non, mais non je ne suis pas une grande romantique !
 Bon, à priori, Maman y a passé un certain laps de temps.


Ensuite, séance maquillage !
 

Encore une licorne bien sûr !


 Ai- je l'air heureuse du résultat ? 



Et voilà, que la fête commence. 
Réunion en haut lieu de nombreuses princesses.


Passons aux choses sérieuses le gâteau et les cadeaux !



Tout le monde y a mis un peu de souffle magique.

C'était trop chouette.

A bientôt

11 commentaires:

  1. wow !! magnifique le gateau !!! je viens de voir el meme sur Pinterest, je me demandais comment il etait fait ??
    trop chouette en tt cas !
    bravo
    des bises
    Sylvie et iris

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis bravo Maman ! magnifique cette licorne ! sur le visage et en gâteau !
    Joyeux 4 ans à votre belle poussinette !
    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. WOW!! Le gâteau et le maquillage est trop beau, bravo Sandrine et ta petite puce est adorable*

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Le défi était de taille et vous l'avez réussi haut la main. Bravo et Félicitations. Une artiste de plus.
    Les Princesses sont magnifiques et vous avez du passer un bon moment.
    Quand aux cadeaux encore et encore mais vous aurez à pousser les murs....hihihi
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  5. Y a pas de mot ..... il n'y a plus de mot !! c'est juste MAGNIFIQUE ! Maya a une maman exceptionnelle! c'est bien plus qu'un anniversaire, c'est un spectacle pour les yeux et aussi pour l'estomac ! Ce gâteau est une oeuvre d'art, à la limite de l'empailler pour le garder en souvenir ! le maquillage et bien ! quelle belle princesse ! je suis sctochée ! Bravo à ta maman Maya ! elle est trop forte et elle a bien travaillé pour que ce jour soit un jour magique..... je rève d'avoir une maman comme la tienne en tout cas, je peux prendre des leçons ! Bisous d'amour à toi, à vous

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ta petite Licorne Sandrine MAGNIFIQUE ! Et le gâteau wahouuuuu (me sens vraiment nulle lol ) !!! Maya tu as beaucoup de chance d'avoir une Maman si douée pour la pâtisserie, la fabrication de tous tes objets en freutrine etc elle est trop trop forte !!!
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  7. coucou Sandrine!,
    Alors là je suis bluffée!, tip top!, en effet ça donne des complexes en patisserie ! lol , adorable ta puce et bon anniv' en retard!.
    bisous.

    Valérie (rencontrée au café fanny en avril 2010 à Hanoï).

    RépondreSupprimer
  8. trop trop beau ce gateau et cette fête d'anniversaire. Bravo à la maman. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos princesses?
    super aussi la fête entre copines ! avec de magnifiques costumes.
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  9. rien a dire de plus que magique, bisous de ns 4; laeti ,david, elsa t nathan

    RépondreSupprimer
  10. Quel talent cette maman!!! C'était un vrai bal princier digne des plus beaux événement viennois!!!
    Cécile

    RépondreSupprimer