mardi 12 juin 2012

Petit essai !


Aujourd'hui était un jour un peu spécial pour nous. Alors, on s'est préparé tôt ce matin en choisissant avec soin "mes z'habits". 


Même Hugo a voulu faire partie de l'aventure...


 Nous voilà partis... pour aller...

...à l'école et oui!!!! 

C'était mon jour d'adaptation pour me préparer à la prochaine rentrée. Bilan, j'ai même pas pleuré, et même que j'ai adoré, chanter des chansons, danser, courir avec les copains (ben oui, moi j'en connaissais déjà quelques uns des copains) et prendre le goûter avec tout le monde.


Bon , on verra quand ce sera pour de vrai ! 

A bientôt.


14 commentaires:

  1. Bravo Maya, tu as fait ça comme une grande !!!
    Peut être que la pésence de ton grand frère Hugo t'a rasurée.
    Je crois que tu es fin prête pour la rentrée !!!
    Bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Maya !!!! une autre petite abeille qui prend son envol..;tout doucement !!! pour nous, ce sera à la fin du mois !!! bisettes
    Mizza et ses z'abeilles

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette adaptation réussie!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Maya, tu a fait çà conne une "cheffe". je suis certaine que tu vas beaucoup te plaire à l'école. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations Maya !!! quelle grande fille!! et comme d'habitude tu étais belle comme un coeur.

    pour nous c'est samedi, j'espère que cela se passera aussi bien...
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation Maya, tu as deja tout d'une grande!
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Ho bravo !!!
    ici ils ne font pas ça, c'est dommage...
    Félicitations pour cette pré-rentrée !
    Bisous
    PS: j'adore le manteau de Maya !

    RépondreSupprimer
  8. Génial !! Et Bravo Maya :-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Une bien grande étape : l'Ecole !!! Wahou !!! félicitations à la jolie Maya, le temps passe vraiment très très vite !
    bisousssss
    ps : moi aussi un faible pour le manteau lol

    RépondreSupprimer
  10. eh bien, ça fait tout drôle!!! elle fait grande fille et si fière d'y aller!!!Maëline n'a pas de jour d'adaptation mais elle connait déjà sa maitresse,l'aide maternelle et sa classe car elle y va avec sa nounou.Il y aura même une autre petite copine de chez nounou qui y rentrera en même temps!!ça promet!!!!!!!!
    bisous mlle l'écolière et bisous à Hugo qui lui, attend la fin avec impatience!!!! et bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  11. Bravo tu a franchi encore une étape ! peut etre que maman avait une petite larmes ?
    bIZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  12. Comme toujours Maya tu es trop belle et tellement ravie d'avoir franchi un nouveau pas de grande "petite" fille .... Tu as déjà testé l'école maternelle .... tu vas en prendre pour 20ans au moins... alors ne va pas trop vite car il faut qu'on suive derrière .... Tu es trop mimi et je te fais pleins de gros bisous. Les Lupp

    RépondreSupprimer
  13. Une nouvelle étape de franchie avec aisance
    Bravo Maya !!!
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  14. Et bien nous voyons que Maya est comme Lana contente d'aller à l'école !!! Nous y sommes allés samedi Lana était aux anges...
    Comme vous le dites si bien, on verra quand ce sera pour de vrai !!

    Bisous

    RépondreSupprimer