lundi 22 août 2011

Zut! C'est la fin des vacances.

Comme c'était chouette, c'est quand qu'on recommence?



Qu'est ce que je m'éclate sur les épaules de papa..




Avant de rentrer à la maison, on a fait un petit détour car papa avait envie de boire une petite bière avec le papa de Thylane, alors nous, on était d'accord...


Et, on a vite retrouvé notre complicité...


On a partagé nos céréales et de bonnes parties de rigolades.


7 commentaires:

  1. Ah, le temps des vacances ... des beaux moments, on a envie d'y replonger un peu !!!
    Au fait : très cool le tee shirt du papa :-))

    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. On est d'accord c'est trop court les vacances !!! Encore de très jolies photos de votre petit ange mais aussi de sa petite copine Thylane au cheveux court.

    Bisous

    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  3. Oh toi, tu as une bouille de fripouille à qui je ferai bien de gros bisous. Elles avaient l'air heureuse de se retrouver les minettes. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne rentrée.
    Au fait c'est bien Maya qui n'aimait pas le sable???
    je pense qu'elle a changé depuis!!!!

    Gros bisous.

    ODILE 67 ODMI

    RépondreSupprimer
  5. ahh les vacances si ça pouvait durer !!! elle est trop belle cette petite puce et quel sourire sur les épaules de son papa, elle est radieuse
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie coquine elle fait avec ses couettes et ses éclats de rire ! Bon vivement les prochaines vacances c'est tellement chouette ! La dernière photo est superbe, beau moment de vie !
    bisousssss
    nathalie maman d'Anna

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, oui c'est trop bien les vacances, et cela nous permet de nous voir ...!
    Mon petit bouchon, tu es trop mignonne... elle est belle la vie ma puce et tu as raison d'en profiter !
    J'adore lorsque tu souris et aussi lorsque tu fais le clown ... j'ai hâte de te revoir bientôt.
    gros bisous de ta tata chocolat
    (Posté de la part d'adeline)

    RépondreSupprimer