jeudi 22 décembre 2011

Petits gâteaux!

Comme le temps ne nous permet pas de nous balader, on s'occupe ... à faire des p'tits gâteaux.



 Là, on passe à la phase décoration :


 Non, non, je n'ai pas de rouge à lèvre mais plutôt des lèvres au chocolat...


A bientôt.

10 commentaires:

  1. Oh le joli petit élan ... super tes gateaux Maya. Joyeux Noël et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle petite frimousse !!!
    Et gourmande en plus... j'adore !!!
    Le Père Noël va craquer devant toi jolie petite Maya :-)
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. hummmm qu'est ce qu'ils doivent être bon ces gateaux !!!! les petites filles adorent cuisiner avec leur maman !!!

    je craque devant ce beau sourire
    on vous embrasse bien fort et joyeux noel en famille.

    RépondreSupprimer
  4. hello, hello ! ici les LUpp ! ba moi j'en mangerai bien de tes beaux gâteaux ! mais ici le chocolat y fond trop vite .... pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Allo Sandrine, votre petite puce est vraiment mignonne avec son petit bec en chocolat!!Joyeux noel à vous tous et une très belle année 2012
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie petite pâtissière en herbe (et oui, comme la crème ;-)
    Joyeux Noêl à vous tous (mamie compris)
    Gros bisous
    Isa, Hervé, Victor et Pauline

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est appliquée et concentrée la Poupette ! Hum trop chouette des petits gâteaux faits par Maya ! La dernière photo est trop craquante, j'adore ! Passez de bonnes fêtes en famille avec ceux que vous aimez, on vous souhaite plein de bonnes choses ! En espérant vous voir en 2012 !
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  8. Attentionnée,pour faire les gâteux.
    Mais trop belle sur la dernière photo.
    JOYEUX NOEL
    BISOUS
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  9. à croquer cette cocotte...me fait penser à mon p'tit bout du VN !!!!y'en reste des gâteaux ????
    Joyeux Noël à vous!
    Mizza & co

    RépondreSupprimer
  10. zoyeux nouyel YAYA ! bisous Thylane

    RépondreSupprimer