mardi 3 avril 2012

Avant-goût chocolaté

Comme nous serons absent pour Pâques, nous avons commencé les festivités avec Mamie.


 On a donc organisé la chasse aux trésors dans le jardin...


Que de trouvailles! Hugo a adoré joué son rôle et a aidé sa petite soeur à trouver tout ce que le lapin de Pâques avait semé dans le jardin.


J'adore simplement cette photo.


Récompense suprême : on a goûté le chocolat!


12 commentaires:

  1. Tu as raison de l'adorer, elle est magnifique cette photo !

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis comme toi, j'adore cette photo (les autres aussi, mais celle du frère et de la soeur, dont on sent la tendre complicité, elle est vraiment magnifique !
    la chasse a été bonne visiblement, miam, c'est tellement bon le chocolat !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. "Qu'ils sont BEAUX tous les DEUX".!!!!

    Vous pouvez être fière de vos enfants et Hugo à l'air tellement doux avec sa soeur.

    Attention MAYA, les bonbons et le chocolat, cela fait tomber les dents.(C'est ce qu'on me disait quand j'étais petite).

    BONNES FETES DE PAQUES.

    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  4. Quelle complicité et ce petit calin ;o)))
    Vous avez eu raison de profiter du beau temps :o) moi aussi j'aimerais bien y goûter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle complicité et quelle douceur entre Maya et Hugo :-))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. ho moi aussi j'adore cette photo, ils sont si beaux tous les 2, un vrai fil rouge qui les entoure d'amour et de complicité .... Vous avez eu raison de féter Pâques par ce beau temps ...
    Encore une bonne fête à tata Sandrine avec quelques jours de retard et un bon anniversaire de rencontre avec un jour d'avance. pleins de bisous chocolatés. Les lupp

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont mignons tous les deux! Moi aussi je trouve que cette photo est superbe...Joyeuses pâques à vous quatre!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tout simplement SUPERBE cette photo de vos loulous ! j'adore aussiiiii ! Hugo a l'air si sympa avec la Princesse , c'est chouette !
    Bonnes fêtes de Pâques ! Pour nous ce week retrouvailles avec nos amis, loulous du même orphelinat et leurs parents que l'on adore aussi, sommes très impatients de fêter notredépart et retour du vietnam !!!
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  9. La troisième photo est un régal!!!!!!!!!!!
    Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  10. complicité entre frère et sœur, j'adore tout simplement...
    bon ,p't'être que mr Hugo voulait piquer les chocolats de sa sœur !!!!
    Gros gros bisous

    les 5H

    RépondreSupprimer
  11. joyeuses pâques les amis ! bisous ! les lupp

    RépondreSupprimer
  12. Avec du retard déménagement oblige, joyeuses pâques !!! Nous aussi on adore la photo de vos deux loulous elle est tout simplement magnifique !!!

    Bisous chocolaté

    RépondreSupprimer