dimanche 1 juillet 2012

Le sommeil Esquimau

Maya a toujours du mal à s'endormir. Alors on teste et on teste de nombreuses méthodes et astuces. Et je crois que beaucoup de petites bouilles du bout du monde sont un peu comme elle, ...d'après ce que j'ai pu lire sur beaucoup de blog.
Et là, Maya a eu un superbe cadeau de la part de son parrain et de Sophie...alors on le partage avec vous.
Ce livre est simplement superbe


Auteur : Aurélie Capobianco et Xu Hualing aux Editions  Le Buveur d'encre

 

Elle a même eu le droit à une superbe dédicace de l'auteur.

C'est l'histoire d'une petite Mya ( ...la coïncidence) qui ne parvient pas à s'endormir. Elle cherche du réconfort dans ces rêves, et se crée des  " Nid-gloo" et se love dedans afin de trouver le sommeil.



On a testé à la sieste avec son cousin et ...


Merci Parrain

9 commentaires:

  1. Quel beau livre...Ça semble très bien fonctionner...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. MERCIIIII Sandrine je le commande dès demain lol ! En plus il a l'air magnifique ce livre ! J'adore la photo de la sieste collective !
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Un ange passe.......et veille sur eux...

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli livre...
    Stella n'a pas de soucis de sommeil pour le moment... mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite que çà continue à marcher ...

    RépondreSupprimer
  6. Super ce livre , et ça a l 'air de marcher , du moins je l éspére fortement pour vous ! maxime n a jamais eu de problémes de sommeil , au contraire c 'et une marmotte !!!!depuis tout petit et méme encore aujourd hui ...par contre il faut le rassurer sans arret !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. je suis ravie si Maya l'aime et si il aide à dormir. mais merci surtout à l'illustratrice, certaines personnes ont un don, je ne sais pas comment tant de douceur et de poésie peuvent apparaitre sous un coup de crayon! j'attends avec impatience un album pour garçon...
    sophie et la boeffel cie

    RépondreSupprimer
  8. Bon et bien nous allons l'acheter !!! Car rassurez vous effectivement vous n'êtes pas seuls...

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  9. A-DO-RA-BLE !!! les enfants endormis et le livre ...magnifique !!! que tes nuits soient douces belle Maya ...
    Bisettes
    Mizza ets a ruche

    RépondreSupprimer