lundi 12 novembre 2012

Halloween et plus encore !



J'ai pris un peu de retard ces derniers jours donc petit retour en arrière jusqu'à Halloween où j'ai fait la fête avec mes copines Lola et Ninon. Maman nous a maquillées et on est partie chercher des bonbons. Miam.




Ensuite, pour mon plus grand plaisir et celui de papa et maman, Thylane, Adeline et Danny sont venus passer quelques jours avec nous.
Retrouvailles comme si on ne s'était jamais quittées.

Complicité immédiatement retrouvée.


Par contre, au vue de la pluie incessante, on a dû changer nos plans pour occuper nos invités. On est allé passer une après-midi dans une structure de jeu. Tonton Danny était bien fatigué de suivre Thylane dans les jeux. Moi, j'ai surtout fait beaucoup de trampoline.




On a aussi fait une escapade dans un endroit magique où il fait toujours beau et chaud sous les palmiers. On adore ça.




Là, j'ai repris l'école ce matin sans trop d'entrain mais je sais que Noël arrivera vite, j'ai d'ailleurs commencé ma liste au grand bonhomme rouge...vous voyez de qui je veux parler ?
A bientôt


10 commentaires:

  1. Bravo, vous avez eu de bons moments !!!!!!
    Noel va arriver vite maintenant...
    Bizz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il est très jolie ton déguisement ma belle maya et tu as passé de beaux moments avec ta copine...Vivement les prochaines grandes vacances...

    Pleins de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Les jolis coloriages de frimousses !
    Et vive les cousinades entre petits choux de Chine !

    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolies les filles ! et de nouveaux beaux moments avec les copains c'est génial !!!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Super cette journéé d 'halloveen ! pour nous y a pas maxime a plutot la trouille alors on fait pas puis c et pas notre truc !! sinon oui le pére noel seras vite la , encore 50 jours dur dur la reprise de l "cole che nous aussi ...bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. coucou les doudous ! Merci à vous d'"immortaliser" ces heureux moments passés avec vous. les photos de Thylane et Maya sont magnifiques, on est heureux de voir leurs complicités réciproques.
    J'adore ces moments là ! Pour nous aussi la reprise de l'école sans doudou ni tétine a été un peu difficile le 2ième jour. Pleins de bisous de NOUS

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle a l'air espiègle cette petite MAYA.

    Elle est adorable déguisée en petite fleur. Maman travaille bien.

    Quand à ces retrouvailles entre cousines de tout là bas, cela doit être féérique.

    Mais où se trouve ce PARADIS sur terre? Je vais aller faire déborder le lac!!!! HIHIHI!!!!

    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  8. j'adore voir les 2 minettes avec leur complicité si forte!!!! bon ,on ne voit pas les photos des 2 mamans mais je sais que c'est pareil et idem pour les papas!!! quand à Hugo,il subit tout ça le pauvre,lol!!!!!!!!!!!!

    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour Halloween, Maya était trop mimi.
    c'est génial de voir Maya et Thylane comme des petites soeurs! bisous
    sophie

    RépondreSupprimer