jeudi 5 septembre 2013

La Rentrée !

Ca y est ! Pour nous aussi la rentrée s'est bien passée...comme sur des roulettes, sans apréhension et avec plaisir.


Doudours était bien sur de la partie.


Et pour Hugo aussi, peut-être avec un peu moins d'enthousiasme ... rentrée en 3ème. Déjà..., j'ai l'impression de le voir encore rentrer à la maternelle...




A bientôt pour le dernier volet du voyage.

8 commentaires:

  1. Bonne année scolaire à tes deux amours ♥

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée à tes deux coeurs!!`
    ODILE

    RépondreSupprimer
  3. Bonne rentrée à tous les 2. Maya est comme d'habitude superbe !!
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils sont beaux vos Loulous.
    Même Hugo qui tourne le dos à l'école... hihihi... courage c'est la dernière année du collège. (Mais ce n'est pas fini!!!)
    Est-ce que Doudours a bien aimé l'école? A t il été sage?
    Maya a toujours son magnifique sourire espiègle.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne rentrée à tous les deux !!! Maya est superbe avec son petit ensemble.

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! Bonne rentrée ;-)
    Bisous Laure

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Après de telles vacances je comprends Hugo lol ! Et ta Maya toujours aussi craquante avec son sourire ravageur ! Bonne rentrée à tous à très bientôt je pense ! Vous y serez le 29 ?
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi coquette ma choupinette ! Bon Hugo, j'veux pas dire mais quand faut y aller ... faut y aller .... à bientôt bientôt
    Nous

    RépondreSupprimer