lundi 6 octobre 2014

Fleur Blanche !

Retrouvailles ce week-end pour one par tie du groupe à la Fête de Fleur Blanche.

C'st toujours agréable de les voir grandir !


Hannah s'est découvert une passion pour le maquillage. De nombreux enfants sont passés entre ses mains.


 Notre petite brochette , sans notre petit Théo qui était occupé ailleurs, Thylan, Mathéo et Lana qui n'ont pas pu être là.



9 commentaires:

  1. Les enfants sont si magnifiques ❤

    Bisous et bonne semaine à toute la famille

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Comme elles grandissent !!! Elles sont belles à croquer !!! Malheureusement pas de fête pour nous SNIFFFF ! ça fait tellement du bien d'y participer on a bien pensé à vous !!! bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Valérie et Bruno6 octobre 2014 à 22:29

    Oh comme ça a dû être une belle journée et tous ces jolis "bébés" qui ont bien poussé. Si tout ce passe comme prévu, l'année prochaine on devrait être à cette fête annuelle oui oui !!! Bisous à vous 4 et à bientôt....ps : j'ai perdu tes coordonnées

    RépondreSupprimer
  4. Une fois par an, cela doit être vraiment agréable de reformer cette grande famille d'adoption.
    Que ces enfants grandissent et changent.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais je suis dégoûtée!!! A un moment, je me suis bien dit que c était toi qui aidait la petite maquilleuse mais ma louloutte me tirait le bras et je suis passée à autre chose! Rrroooo... C était l occasion de t'embrasser en vrai! Quelle patate je fais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben mince, je ne t'ai pas vu non plus…est ce que j'ai maquiller Malou ?

      Supprimer
  6. c'est vrai, quel bonheur cette fête, c'est super de revoir tout le monde et de voir nos "petites"filles grandir !!!! et de constater qu'elles sont toujours les plus belles .......
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours un plaisir de revoir les familles avec qui on a vécu ces moments forts et voir comme nos enfants ont grandi !

    Lina
    http://ptitpandaviet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. hoooo super la photo des filles ...... grandes filles houaou ! le choc ! elles grandissent trop vite ..... on a bien pensé à vous tous. Bisous. NOUS

    RépondreSupprimer