lundi 28 juin 2010

30° à l'ombre

Au vue de la chaleur des derniers jours, maman a "investi" dans une mini piscine car moi, j'aime pas trop l'eau. Dans mon bain, je joue avec mes jouets mais pas vraiment avec l'eau. Mais alors sous les arbres, avec toute cette verdure, j'ai commencé à me dérider...Emma, m'a aussi montrée l'exemple car elle tape dans l'eau et j'en ai pleins les yeux. Au début, j'ai fait la moue puis j'ai voulu faire pareil et là, je me suis eclatée.





C'est décidé, on va passer à la taille au dessus... A bientôt

7 commentaires:

  1. J'adore ce petit corps tout potelé, un vrai nid à bisous!!!
    J'espère que Hugo n'a pas sauté à pieds joints dedans, histoire de trisser sa p'tite soeur!!!
    Aujourd'hui, encore plein de chaleur, il va falloir remplir la piscine de nouveau!
    Gros gros bisous à vous 4
    Marlène et cie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis,

    Alors là c'est certain, il faut investir dans une plus grande piscine. Elle est trop mignonne votre petite Maya, elle a vraiment une bouille à bisous !!!

    Nous vous embrassons bien fort tous les quatre
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi hate de faire sa connaissance gros bisous a vosu 4; de nous 4; laeti, dave, elsa et nat

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaaaaaaaaaa mon tit bouchon ! lé trop joli !!! bon j'arrète de parler créole ! mais c'est top çà ! pleins de bisous de nous 3

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignons dans leur toute petite piscine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Génial la petite piscine, qu'est ce que ça fait du bien avec cette chaleur !!!
    Maya est trop migonne, une vraie bouille a bisous

    gros bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. J'espère pouvoir passer bientôt vous voir, surtout Maya ... Bisous
    Véro

    RépondreSupprimer