jeudi 1 juillet 2010

Le savant fou!

Ca y est, c'est les vacances pour Hugo. Pour son dernier jour d'école, il s'est déguisé, enfin pas tant que ça...!
Euh, oui, c'est mon fils, là aussi :


Que dire..., ma fille après le passage de son frère. Elle a adoré..
.


Ensuite, il a bien fallu  un petit retour au calme dans les bras de papa.


7 commentaires:

  1. Trop sympa le déguisement Hugo !!! et ta petite soeur a l'air de bien rire, elle est trop mimi.
    Vos petits messages sur notre blog nous manque, venez y faire un petit tour à l'occasion.

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  2. Trop rigolos vos deux enfants !!!
    Bravo Hugo : le déguisement est très réussi !!! Mais où donc a-t-il dégoté une perruque pareille ???!!! Elle va aussi bien au frère qu'à la soeur ! Et Maya semble vraiment apprécier.
    C'est un plaisir de les voir ainsi.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaaaaa j'adoreuuuuuuuuuuu ! ho ba j'aurai été là, je l'aurai mise aussi cette perruque ... quoi que parfois j'en ai même pas besoin !!!! Trop rigolo ! Maya ! j'adore ! Mais moi j'avais compris qu'Hugo était déguisé en pirate !!! Ils ont une drôle d'allure les nouveaux pirates !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. MDR trop fort le deguisement
    Votre petite ressemble aux personnages dans Arthur et les minimyos

    biz

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi j'adore la photo de Maya et Hugo n'en parlons pas, trop fort...

    Ca y est nous partons et avons hâte de présenter Louna à Maya...

    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  6. Super!
    On les dirait tout droit sorti d'un film!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aurais bien aimé voir les parents avec cette perruque!!!!! on aurait trop rigolé!!!!
    De voir Maya si complice, c'est trop génial.
    On a hâte de lui présenter sa cousine de coeur!!!
    on vous embrasse très très fort

    RépondreSupprimer