dimanche 22 août 2010

Master Chief




Aujourd'hui, j'ai essayé de reproduire l'un de mes plats de prédilection à Hanoï : les Chao Tom.

Ce sont des sticks de canne à sucre sur lesquels on agglomère une pâte composée de crevettes et de poulet mixés. C'était un premier essai, juste pour voir. Voici donc la copie :



Et ici l'original :



Bon je sais, il faut encore travailler la déco et les accompagnement, mais le plus dur est fait : reproduire la coeur de la recette.
Note pour la prochaine fois : acheter un coupe-coupe pour découper les sticks de canne à sucre.

En cadeau, une photo de Maya s'éclate avec Marine.




by c;-)bé

3 commentaires:

  1. On vous embrasse très fort. Vivement que l'on se revoit les amis, et heureux de voir la puce si joyeuse...

    A bientôt....

    Les 5 p'tits loups en plein bonheur....

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal la copie du plat, on ne ferait pas mieux...
    Maya a un sourire à faire craquer tout son petit monde !!!

    Gros bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  3. bon, c'est bien beau la photo mais moi, j'veux gouter !! la marraine est belle mais maya est trop mimi ! c'est normal c'est mon p'tit bouchon à moi ! gros bisous. adeline

    RépondreSupprimer