lundi 2 août 2010

Derniers jours à la mer.

Ca y est. Les vacances s'achèvent. On était si bien...!

Retour sur les derniers événements à la mer :


Depuis que Thylane m'a expliquée qu'il n'y avait rien à craindre de cette chose bizarre sur la plage, j'y prends goût, dans tous les sens du terme d'ailleurs.



Ensuite, un bon bain et ça repart...



Là, je m'éclate sur la plage de l'île de Noirmoutier avec mon frère.




Mon garde du corps m'a aussi permis de faire mon premier tour de manège.



La piscine, moi, j'adore et je nage comme un petit poisson, je mets la tête dans l'eau et j'éclabousse Hugo avec grand plaisir.



Lui aussi, d'ailleurs, il aime la piscine.



J'ai même pu rencontrer ma copine Lana et sa maman qui étaient en vacances tout près de chez moi. Super, on fait parti du même groupe d'aventure et on avait pas eu l'occasion de se voir.



Elle est super rigolote mais j'ai moins apprécié quand elle a voulu me chiper mon papa car le sien travaillait.


7 commentaires:

  1. bonjour
    je suis la mamie de Gabin ,et je suis les aventures de tous ces enfants ,je voulais simplement vous dire que vous avez 2 enfants magnifiques et que votre fils a l'air trés gentil et tres doux avec sa petite soeur.
    ma fille vous a croisés au zoo et je trouve genial que ces petits loups se rencontrent,car il ne faut pas couper cette chaine d'amour qu'est destinée.
    je vous souhaite beaucoup de bonheur.nous ,on est comblés avec notre petit trésor.
    on aura peut etre l'occasion de se rencontrer.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la chance! Lana!!! Quelle belle rencontre!
    Cela fait plaisir de voir de si beau sourire sur leurs adorables frimousses!
    Biz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU ! J'aoddddoooreeeee mon p'tit bouchon, lé trop jolie ! et avec Hugo, ce sont de belles photos qui pourraient faire la une des magasines pour enfants Heu-reux ! Vous me manquez ! Maya resplendie de jour en jour, c'est top ! Nous vous embrassons bien fort. et bon courage pour la reprise .... plus tard ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. super les photos et quelle adorable frimousse !!!a croquer !!!
    c'est trop chouette les vacances ...

    Gros bisous

    Céline, freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont beaux ! Bébé a bien de la chance d'avoir un garde du corps comme Hugo ! Vive les vacances en famille !!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. Des superbes vacances avec un soleil au RDV. Je suis heureuse de voir avoir vu et d'avoir rencontrer votre petite puce. Bravo Christophe les photos de Lana sont superbes.

    Pleins de bisous à vous quatre
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon son sourire à "deux quenottes". Plein de bisous

    RépondreSupprimer