lundi 27 septembre 2010

Julian




Claude, le parrain de Maya a été très touché par notre fête en rose et n'a pu résister au plaisir de nous copier mais afin que personne ne trouve les événements trop redondants, il a décider de les faire
 en BLEU
J'ai le plaisir de vous présenter JULIAN.
Mathias et Anaëlle sont des frère et soeurs très attentifs et que dire des parents...



 Cette joyeuse troupe nous promet de belles rigolades.


 Maya est ravie d'avoir un nouveau petit copain pour jouer. Bon? il est vrai qu'il va falloir que je lui parle car quand elle l'a vu à la maternité, elle l'a montré du doigt et à fait " Wouah, wouah!!!", mais bon, je lui expliquerai. De plus, nous sommes super content car il y aura bientôt une nouvelle super fête puisque Christophe est le parrain du p'tit bout.



3 commentaires:

  1. Un nouveau petit copain pour Maya c'est super, il est tout mimi ce petit bonhomme.
    Et que dire de Maya, elle a déjà beaucoup changé, une vrai princesse. Hugo tu vas pouvoir faire pleins de tours de magie à tous ces petits loulous !!

    Gros bisous et vivement dimanche !!
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau rôle celui de parrain (où marraine).
    Nous y sommes 5 fois dont 3 fois la même année !!! Et qu'est-ce qu'on est fier Guy et moi de nos filleul(e)s.
    Bienvenue à ce petit Julian, on voit ainsi que Maya est toute grande à côté !!!!

    Gros bisous et vivement dimanche aussi !!!

    Marlène et cie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas eu l'occasion de féliciter Christophe pour ce beau rôle de parrain ! Moi, je suis marraine 2fois et 2 de plus en marraine civile. Et c'est vrai que c'est un honneur ! Petit julian a bien de la chance. Gros bisous aux parents

    RépondreSupprimer