mardi 14 septembre 2010

La vie en ROSE

Avant de vous dévoiler notre journée, terminons déjà les préparatifs.


Le superbe gâteau de bonbon fait par tata Sandra qui a dû nous maudire quelques heures durant de lui avoir confier la lourde tâche de s'occuper des bonbons. Faut dire qu'elle a vu grand...


Allez, passons aux choses sérieuses...


Ma princesse est prête, nous arrivons à l'église.  








Hugo a mis tout son coeur dans la lecture d'un extrait du "Petit Prince" pour sa petite soeur. 




"Mon papa est super fier de moi, car je n'ai pleuré qu'un tout petit peu, et j'ai bien fait comprendre au curé que j'avais du caractère en lui disant, dès qu'il m'approchait : Non, non, non... .



Une dernière pour le plaisir, et à demain pour la suite...

10 commentaires:

  1. ho çà c'est sur que c'était une très très belle journée et la veille aussi ;-))) Merci à vous pour toute cette organisation dans e moindre détails ! l'équipe déco peut aller voir ailleurs et merci à Maya de nous avoir invité ! Nous avons été herueux de vous revoir et aussi d'avoir participé à ce grand moment ! c'était super !
    pleins de bisous de NOUS

    RépondreSupprimer
  2. Un super joyeux anniversaire à ma Thylou à moi.
    Enormes bisous

    RépondreSupprimer
  3. Maya,ta maman avait raison : plus grand qu'un mariage, mais il fallait bien cela pour la petite princesse que tu es.
    Félicitation aux organisateurs, c'est vraiment magnifique et alors le gâteau de bonbons trop beau, il y a des artistes dans cette famille.

    RépondreSupprimer
  4. Vivement la suite .... waouh, un vrai baptème de princesse !!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, nous allons faire appel à vous et à votre famille pour l'organisation d'un événement, c'est tout simplement magnifique !!!
    Maya est une vrai petite poupée dans sa robe de baptême et Hugo un grand frère en or.

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  6. eh bien , je les attendais ces photos et wahouuu !!! quelle jolie princesse.
    Je suis contente de savoir que vous avez passé une belle journée mais je n'en doutais pas bien au contraire , vous connaissant !!!
    Bon pas de M&S mais tout plein de bonbons !!!

    gros gros bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Un baptème digne d'une princesse!!!
    Je mets également une option sur les GO pour le baptème de Victor!!!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos le baptême a dû être une superbe journée inoubliable !!! qu'est-ce qu'elle a changé Maya, on a hâte la voir le 3 octobre...

    Bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la !!! Que de belles et bonnes choses !!! Une magnifique princesse, un grand frère super, une belle cérémonie, des gens adorables... Un baptême réussi !!! Bravo !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  10. superbe !!! le gateau de bonbons etait tout simplement magnifique ! bravo !!

    et je vois que al chanson de cabrel fait partout son meme petit effet...... ;o)

    tres jolie fete, bravo !
    des bises
    Sylvie et iris

    RépondreSupprimer