mardi 16 novembre 2010

On s'entraine...


A emprunter les jouets de mon cousin pour pouvoir faire ma liste au père Noël...


A poser pour les photos le soir du réveillon...


A se camoufler pour voir qui se cachera derrière la barbe blanche...


Et à tenter de faire partie de bande des petits lutins...


A faire craquer mon papa par des câlins d'amour pour qu'il cède à tous mes caprices...


 J'ai hâte de rencontrer enfin le gros bonhomme dont maman commence à me parler, que l'on voit "tout gonflé" dans tous les magasins de déco et dont maman me lit l'histoire encore et encore. Chouette...!

6 commentaires:

  1. Noêl approche à grands pas ... Vivement le passage de ce gros bonhomme rouge et blanc qui fait la joie des enfants ! Petite princesse se prépare tranquillement c'est chouette !
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. Quel entrainement, elle est prête pour les photos de Noël !!! Elle a vraiment une bouille à bisous votre petite Maya. Vivement les autres photos avec le bonhomme rouge et blanc. Attention Christophe tu vas devenir trop gaga ( si ce n'est pas déjà le cas) comme papa Julio hi ! hi !

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  3. et comme papa Guy !!!!!

    Je crois qu'on a tous hâte d'y être à Noël.En plus pour nous, il va y avoir la cousine de Maëline(notre Maya à nous) qui a 15jours de moins qu'elle et qu'elle ne connait pas encore.Elle habite en Norvège !!!!
    Faire des bisous à mon petit frère, ma belle-soeur et ma nièce,quel bonheur!En attendant ,je vous en fais tout plein à vous 4.
    à bientôt
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, ça promet! Je pense que son premier Noël sera inoubliable!
    Gros bisous à vous 4
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est trop choux ... cela me redonne goût à la féérie de Noël que j'avais oublié ...Bisous les amis ! j'ai ha^te de vous revoir ! pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  6. super tre bel fotos el es tro bel, et on voit bien la complicte entre un frere et une soeur entre elle et hugo, tro mimi a croquer, bisous a tous; laeti, dave, elsa et nathan

    RépondreSupprimer