lundi 29 novembre 2010

Ca sent Noël par ici

Dimanche, c'était mission "déco de Noël".


La couleur tendance est un beau rouge Viet Nam, bien sûr...


Maya et sa girafe trouvent ça très chouette.


Et puis pendant la nuit...


Résultat : 16 cm de poudreuse...


Résultat : pas d'école pour Hugo, pas de travail pour Christophe. Il n'y avait plus qu'une chose à faire : un bonhomme de neige.


Hugo en a aussi profité pour laisser une trace de son passage.



"Neige + déco spéciale + discussions à voix basse.... il se prépare quelque chose par ici....."



By C;-bé

6 commentaires:

  1. Eh bien effectivement c'est Noël !!! Encore de très belles photos bravo. Maya n'a pas peur de la neige ? Car notre petite Lana oui...

    Bisous

    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  2. chez nous, il y en a encore plus mais école pour les loulous, travail pour Guy !!!! frayée à 23h où à 6h30...
    On est des durs les vosgiens!!!!!!!!!!! ce matin, Antonin et Pierrine ont attendu le bus ,il faisait -9, moi ,je les regardais depuis ma fenêtre bien au chaud!!!
    Maëline a l'air de bien aimer ce changement de paysage qui est à cette heure magnifique avec le soleil.

    gros gros bisous tout glacés!!!
    Marlène et cie

    RépondreSupprimer
  3. On s'amuse bien chez les BROSIUS! Il ne manque plus que les petits gâteaux de Noël!
    En tous cas, vous avez dû passer une bonne journée en famille. Ca fait du bien hein?
    Gros gros bisous à vous 4.
    Les GUILLARD

    RépondreSupprimer
  4. hooooooooooo c'est trop top top top !!!!!
    c'est toi qui a fais çà !!! je n'en doute pas !!
    hééééééééééééé j'ai trop hâte de voir cela !!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime pas le froid, glagla !!!
    houahou ! ba c'est trop beau !!! moi, je vais me contenter de faire un petit sapin de noêl !!!
    j'adore la bouille de mon p'tit bouchon, elle est craquante ! bisous et ààààààààà bieeeeeeeenntttttttôôôôô^tttttttt hohohohohoho

    RépondreSupprimer
  5. Victor lui adore ce truc tout blanc et tout froid! Pour nous c'est ce WE la mission déco!
    J'adore cette article, surtout la fin! LOL
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Oui, et tu te demandes bien quoi jolie Maya !

    RépondreSupprimer