lundi 24 janvier 2011

Mon papa a craqué !!!

Eh oui, mon papa a craqué. Je lui ai fait mes yeux de p'tite souris. Je le sais, à chaque fois que je les lui fait et ben, il craque. Ca marche pour les "datos" , les bras, les dodos sur papa, les chatouilles et je dois en oublier.
Nous voilà donc partis, samedi matin, pour aller retrouver mes deux copains. C'est bizarre, mes parents étaient presque plus impatients que moi. Hugo attendait ce moment avec beaucoup de plaisir aussi.

Ce week-end était génial. On adore se retrouver.
 C'est juste comme une évidence, tout roule, et nos parents sont sur un nuage. Tellement génial, que mes parents ont un peu oublié de faire pleins de photos. Mais il y a en a quand même quelques unes.


Thylou et son p'tit air super sage mais ne vous y trompez pas, c'est une cascadeuse. Elle m'impressionne et ses parents pensent déjà à l'inscrire en tant qu'acrobate..!


Mathéo, le charmeur mais attention, c'est une fripouille. Avec un seul sourire, il ferait chavirer n'importe quel coeur!


Euh! là, c'est moi comme d'habitude, je suis en admiration devant toutes les p'tites bêtes. Les "sushis" de Thylou m'ont beaucoup impressionnée. Je leur ai fait pleins de bisous.


Eh bien sûr, celle que tout le monde attend :

La traditionnelle brochette de p'tits nems qui n'attendent qu'une chose:

 se retrouver





jeudi 20 janvier 2011

Que choisir?

Ce week-end, je l'attends avec impatience depuis un bon moment. Eh oui, je pars à Paris retrouver mes deux petits nems préférés. Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas retrouvé tous les trois, Thylane, Mathéo et moi. Ca nous manque et à nos parents aussi.

Alors depuis quelques jours, je cherche différents moyens pour y aller:

 J'ai d'abord essayé ma limousine rose mais bon...ça fait loin.


Ma tortue n'était pas trop d'accord à cause des embouteillages, elle n'aime pas ça.


Petite pause pour prendre des forces.


Je m'entraine sans relâche pour y aller de mes propres moyens mais j'ai encore un peu de boulot...ça risque d'être juste pour ce week-end.




Dernière option, j'ai tenté un éléphant volant mais au bout de 2 tours, j'ai largement préféré les bras de mon papa plutôt que ce drôle de truc qui monte, descend et tourne... Beurk!


Je réfléchis, je réfléchis...

A bientôt pour la suite.


samedi 1 janvier 2011

Quelle belle année!

Avant tout, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, qu'elle vous apporte autant de joie et d'émotion que l'année 2010 pour nous.

Noël a eu un goût tout particulier cette année car il a été au dessus de toutes nos espérances. Nous nous doutions bien il y a un an, que notre vie ne tarderait pas à changer mais à ce point... . Maya est entrée dans nos vies. La complicité avec Hugo est un bonheur au quotidien, nous avons une nouvelle "famille" formée de gens dont le destin est lié au notre à jamais grâce à nos enfants.

Revenons aux choses sérieuses, on a ouvert beaucoup, beaucoup de cadeaux, un peu chez tout le monde. On adore ça.





Papy a commencé mon éducation car il m'a promis un iPhone pour l'année prochaine...


J'ai fait du charme à mon petit Julian afin qu'il me prête ses jouets car il n'a pas l'air de s'y intéresser beaucoup.


Avec ma tata préférée, bon d'accord, j'en ai qu'une!



J'ai joué à la dinette avec Marine et je lui ai fait aussi quelques câlins.


Je m'entraîne à faire de beaux dessins, il paraît que les parents adorent ça.


Et, j'ai appris à dompter une tortue. Ce n'était pas rien.



Ohhhhh, mince. C'est déjà fini. On recommence bientôt?