lundi 24 janvier 2011

Mon papa a craqué !!!

Eh oui, mon papa a craqué. Je lui ai fait mes yeux de p'tite souris. Je le sais, à chaque fois que je les lui fait et ben, il craque. Ca marche pour les "datos" , les bras, les dodos sur papa, les chatouilles et je dois en oublier.
Nous voilà donc partis, samedi matin, pour aller retrouver mes deux copains. C'est bizarre, mes parents étaient presque plus impatients que moi. Hugo attendait ce moment avec beaucoup de plaisir aussi.

Ce week-end était génial. On adore se retrouver.
 C'est juste comme une évidence, tout roule, et nos parents sont sur un nuage. Tellement génial, que mes parents ont un peu oublié de faire pleins de photos. Mais il y a en a quand même quelques unes.


Thylou et son p'tit air super sage mais ne vous y trompez pas, c'est une cascadeuse. Elle m'impressionne et ses parents pensent déjà à l'inscrire en tant qu'acrobate..!


Mathéo, le charmeur mais attention, c'est une fripouille. Avec un seul sourire, il ferait chavirer n'importe quel coeur!


Euh! là, c'est moi comme d'habitude, je suis en admiration devant toutes les p'tites bêtes. Les "sushis" de Thylou m'ont beaucoup impressionnée. Je leur ai fait pleins de bisous.


Eh bien sûr, celle que tout le monde attend :

La traditionnelle brochette de p'tits nems qui n'attendent qu'une chose:

 se retrouver





6 commentaires:

  1. Génial les retrouvailles !!!
    Vos loulous sont adorables ! Héhé ! les filles et leurs papas ! remarque moi, je dois avoir l'âme d'un mec parce que je craque beaucoup !!!
    Des bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  2. un petit mot, bien que je ne blogue plus guère !!!

    une bien jolie brochette, ils sont trop beaux.
    J'espère en faire une de huit cette année et leur faire tout plein de bisous en vrai!!!!

    Guy est lui aussi complètement gaga de sa fille, il craque tout le temps!!!!

    gros gros bisous
    les 5 H

    RépondreSupprimer
  3. coucou, c'était fabulous, marvellous toutes ses frimousses ! c'est super de revoir la bouille de nos 3 loulous ensemble ... au fur et mesure nous allons faire les photos des 3 "amis pour la vie".
    C'était trop court mais trop bien.
    Bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance de pouvoir se retrouver avec les copains "déstinéens" ! Ils sont adorables ces petits nems ! Mathéo a bien de la chance entouré de ces 2 jolies poupées ! Hugo doit craquer aussi aux yeux doux de sa soeur non ?
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez réussi une photo avec les trois petits bouts assis sagement bravo !!! Ils sont tout simplement adorables. Hugo n'a pas du s'ennuyer avec ce beau petit monde.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien!!! Ah c'es brochettes de nems on ne s'en lasse pas!!!
    Biz
    les V3

    RépondreSupprimer