samedi 1 janvier 2011

Quelle belle année!

Avant tout, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, qu'elle vous apporte autant de joie et d'émotion que l'année 2010 pour nous.

Noël a eu un goût tout particulier cette année car il a été au dessus de toutes nos espérances. Nous nous doutions bien il y a un an, que notre vie ne tarderait pas à changer mais à ce point... . Maya est entrée dans nos vies. La complicité avec Hugo est un bonheur au quotidien, nous avons une nouvelle "famille" formée de gens dont le destin est lié au notre à jamais grâce à nos enfants.

Revenons aux choses sérieuses, on a ouvert beaucoup, beaucoup de cadeaux, un peu chez tout le monde. On adore ça.





Papy a commencé mon éducation car il m'a promis un iPhone pour l'année prochaine...


J'ai fait du charme à mon petit Julian afin qu'il me prête ses jouets car il n'a pas l'air de s'y intéresser beaucoup.


Avec ma tata préférée, bon d'accord, j'en ai qu'une!



J'ai joué à la dinette avec Marine et je lui ai fait aussi quelques câlins.


Je m'entraîne à faire de beaux dessins, il paraît que les parents adorent ça.


Et, j'ai appris à dompter une tortue. Ce n'était pas rien.



Ohhhhh, mince. C'est déjà fini. On recommence bientôt?


11 commentaires:

  1. Une très belle année vient de s'écouler pour vous quatre. Que 2011 soit pareille avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur en famille et d'amour !!!
    Quelle coquine et quelle charmeuse, votre jolie Maya !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  2. Tous nos voeux de bonheur, que vos enfants continuent à vous combler de joie.

    Nous, nous sommes toujours en attente d'un deuxième enfant.

    Voici notre blog
    http://deuxgrainsderiz.blogspot.com/

    Vous pouvez le mettre en lien.

    Anne, Pierre et Lison (les amis de Sylviane et Michel en Alsace)

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes certains que 2011 vous apportera autant de joie que 2010. Maintenant que vous êtes réunis tous les 4, que de futurs bonheurs à venir !
    Nous vous souhaitons une excellente année !
    Bizzzzzzzzzz
    Eric, Yza et Thi My

    RépondreSupprimer
  4. bonne année a vous quatre
    et sure que ça va etre que du bonheur encore et encore
    bisous
    christelle et Gabin

    RépondreSupprimer
  5. Nous vous souhaitons une magnifique année 2011 avec vos deux trèsors !! Avec beaucoup, beaucoup d'amour et de bonheur.

    Bisous
    Laure, Julio et Lana

    RépondreSupprimer
  6. très bonne année 2011,avec encore plein de belles choses à découvrir à 4 et puis aussi des jolis gateaux comme on aime voir ...hiihihi
    bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Maya et Hugo semblent très complices c'est super ! Bonne et heureuse année 2011 aussi riche en émotions que 2010 (ça va être très dur !!) ET autant de Bonheur en famille !
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. Comment çà MAYA n'a qu'une tata !!!! et moi alors ;-))! bon d'accord, je laisse le 1er rôle à sa tata préférée mais attention .... je ne suis pas loin derrière parceque c'est ma MAYA préférée à MOUA!
    2010 était une superbe année pour nous tous alors que 2011 l'a poursuive .... Vous êtes et resterez dans nos coeurs. Bonne première année complète dans l'espoir de vous en souhaitez plein d'autre ... gros bisous. Thylane and Co

    RépondreSupprimer
  9. Sacrée challenge pour 2011 après l'année 2010! Il va falloir quelle s'accroche!
    Non car comme tu l'as si bien écrit Maya illumine vos vies...
    C'est une bien belle famille que la vie vous a offerte!
    Biz
    Les Vincents

    RépondreSupprimer
  10. Tous nos meilleurs voeux pour 2011 qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle soit aussi belle que 2010 mais ça déjà certain avec Maya et Hugo. On vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  11. super annee a vs plin de bel chsoes, au moins elsa et plus la seule fille sur les fotos lol!!bisous les mastro

    RépondreSupprimer