samedi 7 mai 2011

Et si on jouait ?

Hier matin, j'ai laissé Maya seule deux minutes pour aller lui préparer son biberon et voilà ce que j'ai trouvé en revenant...





En effet, Maya adore jouer avec Mr Patate. Vous connaissez? 

Et l'accessoire préféré de ma grenouille, 
eh bien...ce sont les lunettes !!!



Hugo est persuadé que s'il édite un poster, il peut faire fortune...


12 commentaires:

  1. Trop fort !!!! et ça n'a même pas l'air de le déranger ...

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle !!!
    Bon dimanche
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Astucieuse ! Maya est une petite Malicieuse.

    RépondreSupprimer
  4. Trop marrant en effet !!!! Moi je pense que ma Chiquita va en faire les frais avec mon étoile!! Bises Laure ( Bientôt avec son étoile...)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. ça lui va très bien au chat !
    petite coquine...

    Pour le prix sans doute surtout que c'est un chat avec des lunettes souris !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, je n'y avais pas pensé. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo ! (le chat en sourit !)

    alice
    http://chine.lapin.org

    RépondreSupprimer
  8. trop drôle !!! elle a de l'avenir votre cocotte !!! lol
    Bisettes
    Mizza

    RépondreSupprimer
  9. Hugo a raison ça peut bien marcher ! Quant à Maya quelle bonne idée, elle peut être fiere, photo géniale !
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, bravo Maya tu nous as bien fait rire !!
    Il est trop beau ton petit chat !! Hugo fonce tu va faire fortune c'est certain.

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  11. HOOOO comme elle est trop belle Cayenne avec ses lunettes de stars ... quelle belle souris, heu non, minette !!! Ba je vais p'être essayer les lunettes de Monsieur patate, j'y verrai peut-être plus clair !! Mon p'tit bouchon de Maya a beaucoup d'humour, çà m'plait çà ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adoooore c'est trop mignon !!!
    De bonne composition quand même la minette ! On aurait jamais pu faire ça avec la nôtre...
    Bisous

    RépondreSupprimer