mercredi 27 avril 2011

Joyeuses Pâques !


Ce week-end, comme on aime tellement se retrouver, eh bien on a recommencé. Direction chez ma copine Thylane qui nous attendait avec un programme à toute épreuve.


Tout d'abord, une petite journée chez Mickey et moi, je l'adore Mickey. 



Bon là, c'était la veille que tout ne s'écroule, on a eu de la chance...

Mon frère a adoré cette journée autant que moi d'ailleurs. Mais Thylane et moi, c'est bien le manège Small World que l'on a préféré.


 Tata Adeline avait l'air d'adorer aussi, même que mon frère ne savait plus ou se mettre tellement elle criait et applaudissait. Remarquez, ça n'étonnera personne quand on la connait un peu...!


Le lendemain, on a fait une journée plus cool. Les mamans ont fait les boutiques pendant que l'on se faisait dorer au soleil. On a fait aussi un peu de sport grâce à tonton Henrick et on a adoré ça.


Même que moi, je veux pas descendre...


Et pour clôturer le week-end en beauté, Mathéo est venu nous rejoindre. 
Oui,  on nous avait expliqué qu'un petit lapin avait caché des petits chocolats ( "koa" comme je le dis) dans le jardin, mais après coup, j'ai plutôt eu l'impression que c'était un dinosaure qui était passé au vue de la quantité.



Mais ils sont où ces trucs...?


On y a bien entendu goûté...




Ensuite, séquence BISOUS...






Mais alors là, je suis outrée. Mathéo, c'est mon chéri. Moi, je vais en parler à sa maman!

  
Bon , sans rancune. On recommence quand?


9 commentaires:

  1. un petit bisous tout barbouillé de chocolat !!!!

    Je crois qu'il va falloir qu'on fasse un petit tour nous aussi du côté de chez Thylane car chez nous, Mickey ,on ne connait pas encore, au grand désespoir des grands qui nous traitent de parents nuls et archi nuls!!!!
    Apparemment vous vous rencontrez souvent ,c'est super cool.Les 3 loulous sont si beaux ensemble (bon Hugo, lui ,même tout seul ,il est déjà beau !!!!)
    On vous embrasse bien fort
    à bientôt
    les 5H

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, quelle belle fêtes de Pâques !! Vous avez eu de la chance chez Mickey :-(( Sinon, moi j'adore le Small World aussi, avec toutes ces poupées, c'est Magique!!! J'aime aussi votre séance "bisoussss"!! Vous êtes tous beaux.
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Encore des retrouvailles !! Incroyable comment vous faites ?? L'avantage c'est peut être d'avoir des maisons pour recevoir ses amis le week end. En tout cas tout le monde respire la joie de vivre et c'est très beau à voir. Vos enfants ont l'air si heureux ensemble, c'est trop
    mimi. Le photographe est toujours aussi doué !!!

    On vous embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  4. Super de se retrouver une fois encore et à Disney en plus ! Les petits loulous sont à croquer, trop trop mignons ! Les cloches ont été bien généreuses chouette ! Nous aussi on leurs fait plein de bisousssss

    RépondreSupprimer
  5. Oh, le tendre bisou au chocolat ! trop mignon

    RépondreSupprimer
  6. c est genial ils sont tro bo tous ensemble, et les liens sont si fort!!gros bisous a ts , laeti, david elsa et nat

    RépondreSupprimer
  7. super les retrouvailles pour Paques !!! Maya est super jolie , j'adore les photos des bisous, c'est trop beau

    Bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. ho oui c'était super ! Alors pour ceux et celles qui veulent venir voir Mickey, notre maison est petite mais notre coeur est grand et promis je ne chanterai pas .... Sinon, mon rève serait que nos 3amours soit les meilleurs amis du monde, parce que pour nous, nous avons trouvé les meilleurs amis sur qui nous pouvons compter ! Surtout les bons conseils de tata sandrine.
    Bon! c'est sur Mathéo n'a que l'embarras du choix au niveau des filles mais bon, ne soyons pas trop pressés ! Ce week-end est passé à une
    vitesse, c'est incroyable ! On en redemande ! Gros bisous à mon petit bouchon.

    RépondreSupprimer