mercredi 23 novembre 2011

On s'occupe...

Il faut trouver des d'occupations afin d'attendre ce gros bonhomme rouge dont tout le monde parle.

Alors , je commence toujours par m'amuser avec mon chat...qui est toujours aussi docile.




Ensuite, pour rester avec les p'tits animaux, j'adore les mettre à la queue-leu-leu ...


On colle, on décolle, j'adore les gommettes...et en plus quand c'est le père Noël...c'est encore mieux.




A bientôt





11 commentaires:

  1. Il se fait déjà attendre le gros bonhomme rouge ! MDR anna le même lit, le même pyjama, le même livre de gommettes ... la même chemise lol ! Dernière photo excellente !
    bisousssss
    nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Allo Sandrine, Il faut avoir de bon yeux pour trouver le petit minou HI!HI!Les enfants aiment tellement noel,c'est beau à voir. J'ai bien hâte de pouvoir célébré cette fête avec notre enfant. Votre fille est vraiment mignonne, elle fait rêvé..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Docile, votre chat parmi les Doudous.
    Quand à Maya toujours aussi Belle et Espiègle.
    Les marchés de Noël ont commencé à Metz. Il faut être sage
    Vous pouvez être malade, le docteur n'est pas loin!!!!!!!
    Affectueux bisous.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  4. lol ! je n'avais même pas vu le chat sous les peluches ! tu pètes toujours la forme jolie Maya. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est dans 1 mois tout rond que le bonhomme rouge va venir !!!!!!!!!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. quelle jolie caravane d'animaux !!! et bravo pour les gommettes, le résultat est superbe
    vivement que le gros bonhomme rouge arrive en chair et en os !!!
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. Patience jolie Maya, il sera bientôt là ce fameux bonhomme rouge ....
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! comme elle se débrouille bien mon petit bouchon ! oui je comprends pourquoi cayenne se rebelle parfois .... et encore elle ne l'a pas encore habillée e=ou maquillée ! oups ! alors c'est bientôt bientôt très bientôt Noél pour nous puisqu'on va venir vous voir .... YOUPI tralala pouèt pouèt ! gros bisous à vous tous et à MAYA en particulier. Les lupp

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    pas facile oui !! c et long pour eux et pour les faire patienter faut trouver !!! dans un mois les jouets seront la !!! elle et trop belle votre fille !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Ma Loan ne connait pas encore ce gros bonhomme, mais nous avons tout de même fait notre lettre au père Noël, avec collage et tout... Vivement la Saint Nicolas pour faire le sapin, puis viendra notre tout 1er Noël.
    Je vois que la puce s'occupe à merveille en attendant ! Et ce sourir enjoleur....
    Des bizzzzzzzz
    Yza, Eric et Loan

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'on commence à l'attendre ce gros bonhomme rouge et blanc !
    Quelles belles occupations...
    J'aimerais bien qu'Achille soit aussi "studieux" avec les gommettes ou à installer des amis à la queu leu leu...Mais il est plutôt dans la phase destrucyion !
    Très jolie photo de tirage de langue...ça la fait bien marrer on dirait !
    Gros bisous à tous, sans oublier le minou (bien docile, c'est chouette)

    RépondreSupprimer