mardi 1 novembre 2011

Halloween!

Ce week-end, nous avons fait comme bon nombre d'entre vous. On a fêté Halloween, enfin surtout Hugo qui avait, pour l'occasion, invité quelques copains. Maya est restée plus soft et s'est contentée de quelques grimaces et un petit maquillage.


On a commencé par une journée en famille ...


 Le soir venu...avant la précieuse récolte de friandises...

Et oui,  ces quatre pré-ados bizaroïdes ont passé le week-end chez nous. Je vous laisse imaginer...



...le nombre pizza, de mousse au chocolat, de demandes farfelues de maquillages horribles à réaliser. Moi, je préfère maquiller les petits papillons


Eux, étaient satisfaits et ont eu du mal à aller se laver ensuite...


Même mon homme a été pris par cette folie passagère!


7 commentaires:

  1. Vous avez passé une grosse fin de semaine Sandrine!! Avec beaucoup de petits monstres..C'est assez épeurant quand on les regardes..Moi aussi j'aime mieux les papillons c'est beaucoup plus fille!! et même ton homme c'est joint au groupe HI!HI! très drôle.
    Bisou
    manon

    RépondreSupprimer
  2. chez nous ,ce serait plutôt trouillomètre devant les monstres !!!! alors on n'avait même pas de friandises.......

    gros gros bisous à vous 4 et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Affreux, ça fait peur. Même Hugo si beau est devenu laid et Maya qui se défigure en étirant sa jolie petite bouche. Et le papa s'y met aussi!!!
    Personnellement j'aime mieux les "petits coeurs" "petites étoiles" "petits papillons"
    Faudra se recycler me direz vous, c'est une fête une fois l'an.
    Affectueusement et Gros bisous (mais pas aux montres)

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  4. Waou.... Quel bel halloween !!!!
    C'était effrayant ces déguisements.... :-))

    Bisous *** Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. hoooooo haaaaaaaaaaa j'ai trop peur ..... Heureusement que je les connais .... car sous leurs maquillages effrayants se cachent des coeurs tendres comme les friandises !!! Et mon p'tit bouchon qui s'y met aussi, trop drôle ! Moi, j'aime bien cette fête pour une fois qu'on peut faire dégouliner son mascara !!!gros bisous des Lupp

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement ils font peurs !!! Et Maya pas trop effrayée par son frère et son papa ???

    Bisous

    RépondreSupprimer