mercredi 18 janvier 2012

Petit week-end.

Ce week-end, nous jouons (enfin!) aux mauvais parents car nous partons en amoureux pour nous faire dorloter  dans un bel hôtel Spa en Alsace. J'en rêvais depuis quelques temps et le père Noël a exhaussé mon souhait.

Pour l'occasion, j'ai commencé les bagages...



Et oui, mes 2 loustiques partent 2 jours chez papy et mamie. Maya s'entraîne d'ailleurs à s'habiller seule afin d'éviter trop de stress à Mamie...





Bon week-end mes amours!

10 commentaires:

  1. bon week-end à vous les parents!!!profitez et reposez vous !!! Vos loulous seront en bonne compagnie, ils seront chouchoutés ,choyés et dorlotés alors libérez vous l'esprit et n'oubliez pas "ZENATTITUDE" !!!
    On vous embrasse très très fort

    les p'tits loups

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end les amoureux...
    Les loustiques sont entres de bonnes mains !!

    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Nous vous souhaitons un bon week end. Cela va vous faire du bien d'être en amoureux et vos deux petits amours nous sommes certains vont passés un super week end aussi !!!

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hi Hi, je pensais que Maya partait avec vous enfermée dans le carton!!!!!
    Bon Week end cela fait du bien la thalasso le spa etc... Il faut penser enfin à soi.
    Et puis les enfants vont être en vacances aussi.
    BON WE. BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    PS Elle est belle, la photos des 2 loutics et du chat.

    RépondreSupprimer
  5. Cà va vous faire du bien ce petit week end à prendre soin de vous deux et qui va faire aussi le bonheur de Mamie et Papy et de tes Loulous ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. un petit weekend de temps a autre ça fait du bien et ça permet aux papy et mamy et profiter des petits bisous odile

    RépondreSupprimer
  7. et bon week end aux parents !!!
    Profitez en bien ( depuis que nous habitons loin de notre famille, c'est terminé pour nous ces moments là et parfois .... )
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Bon week end en amoureux il faut savoir penser à soi car tout est toujours pour les enfants non ??? Et puis génial pour Hugo et Maya d'aller faire la "fête" chez Mamie et Papy !!!
    Profitez en bien et bonnes retrouvailles dimanche soir lol !!!
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  9. hhhaaaaaaa enfin, je peux laisser un message sur votre blog ! c'était bloqué tout le week-end .... à croire que vous vouliez vraiment avoir la paix !!!! coquins !!! Bon alors, je pense que ce petit week-end a bien plu à tout le monde ! Alors ba, il faudra recommencer .... mais pas tout de suite car avant, nous aussi on veut passer un week-end avec vous ! bisous ! Les Lupp

    RépondreSupprimer
  10. Enfin je peux aussi vous laisser un commentaire...Petit problème avec bloggeur depuis 2 semaines!!J'espère que vous avez passer un beau week end en amoureux!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer