vendredi 27 janvier 2012

Entre les deux...mon coeur balance!

Entre les bonnets et les chapeaux pour faire venir le soleil...Maya hésite.


Elle adore tout particulièrement le bonnet tricoté par Mamie avec la petite "cossssinelle".


Ensuite, nous sommes passés à la version été, avec les essayages en prévision de notre petit WE (dans 3 semaines) avec nos deux loustiques au Center Parc ( oui, oui, encore mais on aime trop ça).


Je me cache mais bon...allez j'ose!


  Celle-ci est spécialement et "exclusivement" pour mon petit Mathéo. Alors Mat' il est où ton mailot?

15 commentaires:

  1. les 2 lui vont parfaitement !
    un jolie tête à chapeaux !

    @ bientôt
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. En Hiver ou en pleine Chaleur, votre Maya est toujours aussi rayonnantes et espiègle.
    Vous ne devez pas vous ennuyer avec!!!!!
    BISOUS Affectueux et bon séjour à Central Parc.
    Au fait, comment c'était le WE en Alsace.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  3. Bonnet ou chapeau ... qu'est ce qu'elle est jolie !!!
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. magnifique avec ces chapeaux!!! vivement que le soleil et la chelur revienne !!!
    bon week-end au center Parc

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle a changé Maya ! Faut dire que je ne suis pas venue sur votre blog depuis des mois !
    J'ai une préférence pour le bonnet à fleur-coccinelle qui lui va vraiment à ravir ! J'aime aussi beaucoup la petite tenue de NoËl (robe volantée et caleçon rayé multicolore), Hannah a la même !
    Grosses bises à vous quatre

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sandrine,
    Comme elle grandit votre petite Maya! Les chapeaux lui vont à ravir. Bon we au central park et je vous souhaite du beau soleil. Nous partons aussi en voyage le 5 février pour une semaine..J'espère que le soleil va être au rendez-vous!
    Bonne fin de semaine
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Le pauvre coeur de Mat' va fondre LITTERALEMENT quand il verra cette MAGNIFIQUE Pin up'......
    Quant à lui, il prépare sa tenue de super tombeur... : le shorty surfeur de la mort..... MAIS il garde la surprise pour que ses 2 copines tombent devant lui en pamoison !!!!!!!!!!!
    Allez, rdv bientôt : on a hâte !

    RépondreSupprimer
  8. Elle a vraiment une tête à chapeau !
    Le bonnet coccinelle est vraiment tout mimi...
    Quand je pense que Marilou n'a jamais rien voulu garder sur la tête quand elle était petite, grrr...
    Gros bisous et bon central Park

    RépondreSupprimer
  9. Les 2 sont sympas Mat va craquer grave c'est sûr !!! Une petite préférence pour le bonnet de Mamie ! Quelle coquine elle fait cette Princesse !!!!
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  10. magnifique !!!! c 'et bien une fille pour faire des essayages !!!! trop craquante ..bizzz

    RépondreSupprimer
  11. coucou m'dame !
    je viens de voir ton comm sur la feutrine ! :o)
    je te conseille d'acheter le premier, oui. Le 2eme est un peu plus 'compliqué' a suivre (les dessins sont explicites, mais je trouve qu'ils ne sont qd meme pas tres clairs...)
    Mais il y a de chouettes idées ds les 2, c'est sur !! :o)
    tu as fait quoi, alros ? tu nous montres ?? :o)
    des bisous et bonnes bidouilles !!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Mais tout lui va bien !! Une vraie tête à chapeaux :-))
    Elle va faire des ravages...

    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. rooooooooo trop belle ! tout lui va à ravir ! Moi, j'adore le chapeau que Mamimou a tricoté avec aaaamoouurrr j'adore ! en ce qui concerne le maillot de bain, ba c'est sur que Mathéo ne vas pas s'en remettre, quelle pin up ! trop belle, la classe quoi ! une vraie poupée ! moi j'ai hâte de voir tout çà en vrai .... gros bisous à vous et à bieeeennnttt^^ôooootttt. Les lUpp

    RépondreSupprimer
  14. OUAHH !!! Trop trop belle votre petite Maya, un vrai top model !!! Si Mathéo ne craque pas...

    Bisous

    RépondreSupprimer