jeudi 2 février 2012

"Feutrine Party"

Eh oui, le virus "Feutrine" est passé par moi. La contagion est venue d'une blogeuse  que vous connaissez tous : Miss Bidouille alias Sylvie, maman d'Iris ( Blog : Caramel et Marabout). J'ai puisé mon inspiration également dans quelques livres chaudement conseillés.


Donc, voilà quelques réalisations réunies depuis quelques temps. 


( tuto ici, ici et ici)

Les Gourmandises, c'est de loin les préférés de ma poupinette, elle dort avec les macarons.


Les fruits et légumes ( tuto et idées ici)

 

( quelques tuto ici, ici,  et ici )

J'adore ces p'tits aliments, c'est tellement plus sympa que le plastique. J'ai fait la plupart  des articles en trois exemplaires, vous devinez bien pour qui...? Et d'autres ont aussi été réalisés pour les copines. Le problème... mon homme n'en peut plus de voir le chantier sur ma table de salon. J'hésite même à recevoir des amis de peur de devoir ranger ce bazar. Mais bon...c'est pas pour cela que je vais m'arrêter (Aujourd'hui, j'ai reçu le dernier livre d'idées et j'ai envie de tout faire, je ne sais pas où je vais trouver le temps.)

18 commentaires:

  1. Bravo Sandrine!! Tu es très bonne...de vrai doigts de fée...On aurait le goût de les mangers..HI!HI!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ouahhh ils sont plus beaux que les vrais !!! c'est magnifique, on en mangerait, pas étonnant que ta choupinette ne veuille plus les lacher !!!
    en tout cas félicitations
    bisous
    Céline Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, mais je serai bien incapable de faire tout ça...
    Une bien jolie dinette pour jouer en tout cas :-))
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop forte Sandrine alors là je suis scotchée...c'est tellement adorable et´ça fait envie, le hic c'est que moi je ne fais pas partie de la catégorie doigts de fées!!! je me contente de faire des vrais gâteaux et autres petites gourmandises...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. alors la c'est super c'est vraiment beau ta louloute doit être drôlement occupée avec une dinette pareille et c'est sur quand on commence on a du mal à s'arrêter bon courage bisous odile

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop fort Sandrine, tu assures grave, je serai incapable d'en faire autant mais pense commander les livres pour les Mamies !!! C'est magnifique ! Félicitations super Maman !!!
    Et Hugo il aime ? Il dort avec les macarons ? LOL
    Bisoussss à la petite tribu

    RépondreSupprimer
  7. trop trop beau!!!
    ce qui est drôle c'est que je suis en train de faire des marionnettes à doigts Barbapapa en feutrine!!!mais je ne les mettrai pas en photo car le résultat est loin d'être aussi beau que toi!!!
    c'est inné chez toi où plutôt héréditaire!!!!

    on vous embrasse très très fort tous les 4
    nous 5

    RépondreSupprimer
  8. hellllo alors moi, je dis : Bravo ! j'adore tout, d'ailleurs je n'avais pas encore vu la bûche de Noêl ! Il y a de l'hérédité dans l'air, c'est sur ! et aussi un grand savoir faire de tata Sandrine avec cette passion dévorante ! trop forte tata Sandrine ! alors pour ma part, c'est sans complexes que je dis et je confirme : ce n'est même pas la peine que j'essaie, j'ai déjà du mal à lui trouver des livres sur ce domaine .... (c'est intéréssée bien sur!) Mais tata se débrouille toute seule (même que ses livres sont en anglais ou japonais ....) Donc, le plus simple c'est de les commander, ne cherchez pas à rivaliser .... Sandrine peut vous les réaliser ... Moi, je ne peux que lui dire d'acheter une table plus grande (d'ailleurs la sienne irait bien dans ma nouvelle maison lol !!!)gros bisous des lupp

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO Sandrine!!!
    J'adore tout: les gâteaux, les fruits... Tu as des doigts de fée !
    Peut-on te passer une petite commande???
    Bisous
    Cécle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, ça fait plaisir de voir que ce que l'on fait a du succès.
      Pour les commandes, pas de souci. Si tu veux tu peux me laisser ton mail ( je l'effacerai ensuite) et je t'enverrai les détails.

      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  10. Ouhaaaa! Je suis impressionnée...
    Ta poussinette doit être dingotte de tout ces petits trucs!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  11. ahhhhh ben voila !! :o))
    je vois qu'on a les mêmes lectures ! :o)
    si tu cherches un peu sur le net, tu vas trouver plein d'autres trucs très sympa !! (tu parles anglais ?)
    c'est très réussi en tt cas, bravo !! Tu t’éclates aussi, on dirait ? :o)
    Fais attention si tu acceptes les commandes, tu vas te retrouver comme moi a ne plus avoir de temps pour faire de nouveaux trucs pour toi ! :o)))
    Bravo bravo, en tt cas, et amuse toi bien !!
    des bises
    Sylvie (en train de finir, entre autres, le poulet cuit :o)

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Ouahh !!! Et bien Sandrine bravo, c'est superbe.
    Maya doit bien s'amusée avec maman.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bravo ! c'est génial ! j'ai bien commencé, mais eu le temps de continuer ....l'envie va revenir !

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations.
    Vous êtes très douée entre les belles pâtisseries et les belles feutrines, on ne sort pas de la bouche et moi je salive. Et hop 1Kg de plus. HI HI HI!!!!
    RE FELICITATIONS je suis BABA!!!!
    Maya et Hugo doivent bien s'amuser à la dinette.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  16. Je suis admirative de tes talents de "feutrineuse" ! J'ai fait quelques légumes aussi mais pas aussi épatants que tes réalisations. Vraiment bravo ! Et bonne dinette à Maya !
    Bisous

    RépondreSupprimer