Pour fêter le printemps, nous avons été rendre une petite visite à l'idole de Maya.
Lorsque l'on a aperçu ses grandes oreilles au loin, elle a crié à tue-tête : "zai vu Mickey, il est là...". On a donc fait une demi-heure de queue et là, je me suis dis qu'avec ma grande timide, je serai un peu frustrée de la voir se sauver au dernier moment.
Et bien non, mon p'tit bout, haut comme trois pomme , qui est d'ordinaire très craintive face aux gens, s'est jeté en courant dans ses bras avec un grand sourire. Elle lui a fait des câlins, des bisous, lui a expliqué qu'elle le voyait souvent à la télé.
Moi, dans tout ça, et bien, j'avais la chair de poule...de la voir si heureuse.
On l'a revu, un peu plus tard dans la parade, et avec toute la troupe s'il vous plait...alors là...j'ai vu dans ses yeux des milliers d'étoiles.
Ne vous fiez pas à la mine de ces deux grands gaillards face à la parade. Ils ont adoré, grâce à un petit "alibi" de 2 ans 1/2, se replonger dans leurs héros d'enfance.
D'autre part, aujourd'hui est un jour tout particulier puisque cela fait deux ans que le coup de fil magique à retentit chez nous. Je n'ai cessé de me remémorer cette soirée un peu folle ( ICI ). Les souvenirs, les émotions, les craintes et cette incroyable impatience sont toujours aussi intacts dans mon souvenir.