lundi 5 mars 2012

Ma p'tite fleur!


Et oui, nous n'avons pas dérogé au traditionnel défilé de Carnaval dans notre village.

On a  commencé par une séance de maquillage...




Ensuite, on a  enfilé un  Costume.. euh THE costume. On avait mis à contribution notre mamie aux doigts de fée (mamie avait surtout insisté pour faire le premier déguisement de sa petite-fille) et voilà le résultat...


Puis, on a retrouvé les copains.


On s'est promené 



On a mangé des bonbons, beaucoup de bonbons...



On a aussi dansé avec des coccinelles, des clowns (Maya n'aime vraiment pas les clown...!) et des princesses.
Voilà, c'était très chouette. Ce matin au réveil, Maya a demandé à s'habiller tout de suite. Je n'avais pas réalisé immédiatement, en fait ma poupette pensait pouvoir remettre son déguisement et je vous promets que ça n'a pas été chose facile de lui faire entendre de l'échanger contre un  jean.



12 commentaires:

  1. Quelle magnifique petite fleur : un grand bravo à la mamie pour le costume et à la maman pour le maquillage: c'etait très réussi

    une belle fête de carnaval avec les autres enfants
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle dans son petit costume la mamy a bien travaillé une belle petite fleur bisous odile70

    RépondreSupprimer
  3. QU'elle jolie fleur ! j'irai bien la cueillir ..... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe maquillage et costume : c'était parfait !!!
    Maya était craquante !!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Une très très belle fleur ! Bravo Mamie et Maman ! Elle fait super coquine la choupinette trop Mimi !!! Nous c'est demain à la crêche ! Anna ne veut rien d'autre qu'un déguisement de Princesse roooosssssseeeeeeeeeeee ! hEU et Hugo pas de déguisement de fleur ???? lol
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. moi je le redis : trop belle cette petite fleur et je sais de quoi je parle car j'adore les fleurs !!! Thylane qui n'est pas très "maquillage" m'a dit : hoooo bobo yaya ! mais non Thylou c'est une coccinelle sur la joue de Maya. En tout cas, je te comprends pour l'habillage du matin car de mon côté c'est tous les jours qu'elle ne veut pas retirer son beau Jama !!! Bravo à Mamimou aux doigts de fées ! sacrée Mamie. Bisous à vous. Les Lupp

    RépondreSupprimer
  7. Bon et bien on ne va pas être très innovant dans notre post mais Maya est magnifique en petite fleur et encore bravo à la mamie aux doigts de fée !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Maya était splendide dans son déguisement de petite fleur.
    Elle était belle comme un coeur.
    Merci pour toutes ces belles photos et le partage.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  9. Maya est vraiment jolie! Le maquillage est superbe avec tous c'est petite fleur! Bravo à la mamie,c'est très réussi...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  10. trop trop belle , comme d'hab quoi!!!! mamie et ses doigts de fée....elle aurait pu faire le même à sa fille!!!!
    Nous c'était dimanche le carnaval EFA88 mais on a annulé pour nous reposer après notre semaine mouvementée...dommage pour Maëline, une autre fois!à la maison ,elle remet souvent un pantalon en plus de la robe que je lui mets!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop belle ta petite Maya et le costume lui va à ravir.
    Bonne continuation
    Cécile

    RépondreSupprimer
  12. Oh la jolie fleur !!!
    Qu'est ce qu'elle est jolie cette petite Maya !! Je craaaaque.
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer