mardi 22 mai 2012

Joyeux anniversaire Maman !

Ce week-end, on a fait la fête !

D'abord, Maman a reçu des cartes par la poste, des tas de cartes même, surtout de tata Adeline et tata Valérie qui ont fait travailler le facteur comme jamais !


Ensuite, il y a eu des fleurs,





des TAS de fleurs,


ça fait très très beau dans ma maison !

Il y avait aussi des copines, avec qui ont a mangé un p'tit bout de gâteau avec une bougie.




Dimanche, papy et Noé ont fait de la balançoire. Je crois que ça amuse papy au moins autant que moi !



On a aussi fait du trampoline. Tom et Noé étaient en apesanteur, et moi, je m'éclatais.



Ca plane pour moi..... Ca plane pour moi, ça plane pour moi, moi, moi, moi,moi, ça plane pour moi.... ouhouhouhou !!!!!!

Pour se remettre de tout ça, on a soufflé quelques bougies avec mamie aussi !




Et si ça se trouve, on va continuer de faire la fête le week-end prochain avec Thylane et Mathéo... A suivre...

Maya

by c;-)bé

12 commentaires:

  1. PREUMMMMMMMMMM ! YES YES YES ! hoooo le beau gâteau, les belles fleurs, les jolies cartes (hhaaaaa hiiiii). Alors beau souvenir ???? Joyeux anniversaire Ma petite soeur de coeur à MOUA. Bisous hi haaa

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire, avec un peut de retard et plein de bisous. Miam, il avait l'air bon ce gateau !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire maman !!!!!!!!!!!!!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire sandrine!!!!
    Tu as été bien gâtée !!!
    Super le trampo !
    Bisous

    *Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu as été gâtée ! Toutes ces cartes, ces fleurs, et la présence de ceux que tu aimes...Quelle chouette anniversaire ! Mais il me semble voir sur le gateau que c'était un compte à fêter dignement !
    Alors bon anniversaire !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très bon anniversaire Sandrine !! waouhh les belles fleurs et cartes !!! quel bonheur de fêter son anniversaire entouré de sa famille !!

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. Un très bel anniversaire Sandrine !!! Magnifique toutes ses fleurs aussi belles que maman.

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  8. à notre tour de te souhaiter un joyeux anniversaire,on te fait de gros gros bisousssss
    (bienvenue dans la club des quadras!!!!!)

    à bientôt...
    Bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  9. Super joyeux méga anniversaire Sandrine ! Tu as été gâtée entre toutes ces cartes, ces fleurs, ces présences !!! Quelle chance (et j'ai cru apercevoir sur le gâteau "40 ans" ... lol une dizaine en plus, que du Bonheur !!!)
    bisousssss
    à bientôt j'espère !
    nath

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire et quelle belle journée !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire !
    Ce y est tu est membre du club des 4, l'année prochaine Stéphane mon petit mari te rejoindra, puis ce sera moi...
    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire Sandrine
    De gros bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer