dimanche 3 juin 2012

2 ans ENSEMBLE


Le week-end dernier, nos trois petits loups préférés ont trouvé tous les moyens de locomotion possible afin de se retrouver.



 Comme le temps était de la partie, on en a super bien profité...

 Nos "Body Guards" adorés...

Et là, les regards les plus chers à mon coeur... "instant tendresse" :




Il y a eu aussi du complot dans l'air. Et oui, mes copines m'avaient réservée une tonne de surprises.


 Adeline, notre grande artiste m'a confectionnée ce gâteau de fleurs tout simplement magique. Ensuite, elles m'ont embarquée sans explication pour une super soirée entre filles : une pièce de théâtre hilarante, un resto, une visite de Montmarte et le trocadéro. Finalement, moi qui n'avais que moyennement envie de changer de décennie, je recommencerai avec plaisir.



On a aussi joué au Robinson dans une superbe fôret...





Bon maintenant, il faut vite retrouver une occasion pour se revoir.


Bonne fête à toutes les mamans et à toutes les mamans en attente.









9 commentaires:

  1. Bonne fête à toi Sandrine,à Adeline et à Valérie.
    J'adore les portraits des 4 loulous.Ces regards qui en disent longs...
    J'envie vos retrouvailles, et j'y crois toujours à celle du 9E complet....

    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Allo Sandrine,
    Quel agréable week end sous le soleil!!! Les trois petits loups se sont bien amusés ensembles et le gâteau en fleur est absolument magnifique...Votre photo de famille est superbe et merci d'avoir une pensée pour nous...Bonne fêtes des mamans!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête Sandrine !! Mais aussi à Adeline et Valérie !! Vous avez réussi à vous réunir c'est super. Les photos de votre bonheur ensemble fait chaud au coeur.
    Et les enfants sont toujours aussi magnifiques !!!

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ces belles photos et Bonne fête :-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. simplement magnifique, gros bisous elsa, nathan, laeti, david

    RépondreSupprimer
  6. wouahh superbes les photos des enfants, les regards sont très expressifs, ils sont trop beaux !!!

    très bonne fête Sandrine et bravo à la patissière pour les magnifiques gateaux!! on en a l'eau à la bouche ...

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. uoahou ! ba heureusement que j'y étais car je trouve la mise en scène et les photos magnifiques, je n'aurai râté cela pour rien au monde .... Week-end magique qui remet du baume au coeur ... Bonne fête à toi aussi ma tite soeur, je ne te réponds que maintenant mais comme tu le sais je suis très occupée et préoccupée.
    Je pense fort à vous. gros bisous. Les LUpp

    RépondreSupprimer
  8. Superbes les enfants sur leurs véhicules ! Quant aux portraits, waouh, quels regards, quelle beauté !
    Un bien beau moment que vous avez passé là ! En plus tu as été bien gâtée !
    A renouveler très vite, pas la peine de chercher une occasion spéciale !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer