samedi 4 août 2012

...et d'eau claire bien sûre...




Que dire : oui, oui, Maya est effectivement beaucoup plus à l'aise dans une eau moins mouvementée.







Les sourires et la complicité de mes deux loustiques nous comblent, on ne se lasse pas de les regarder.
Stop à la séquence "émotion", on s'amuse...



Encore ?

5 commentaires:

  1. Je suis comme toi Maya, je n'aime pas les vagues. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!! On revient au monde ...civilisé ..... après un petit moment de connexion interrompue (et pour cause tout était dans les cartons !) alors je vous souhaite bonne reprise car je sais que vos vacances sont terminées ... Mais je vois par ces photos que vos vacances vous ont fait le plus grand bien. J'adore Maya dans son maillot de bain et moi aussi je préfère la bronzette au soleil entre filles et le surf au sec c'est bien moins dangereux !! Mille merci d'être passé mous voir. thylane cherche sa Topine partout. Elle se console avec la télé hélas .... on va installer une petite piscine ... alors revenez quand vous voulez; pleins de bisous des charentais de la mer

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que vous soyez comblés en les regardant vos enfants ! Ils ont l'air si complices !!! Tu as bien raison Maya la piscine c'est plus sûr !!! Bonnes vacances !
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. Quel agréable journée dans l'eau...de beaux moments passés ensembles!

    Bisou et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux souvenirs de vacances qui passent toujours hélas trop vite.
    Vos enfants sont magnifiques et quelle complicité.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer