samedi 18 août 2012

On profite du soleil

Afin de prolonger  un peu notre goût aux vacances...on a fait une petite escapade dans les Vosges avec ma marraine. C'était trop CHOUETTE...


 Je m'en suis donnée à coeur joie d'éclabousser Marine et Christopher, remarquez maman et Hugo ont aussi terminé dans le lac mais tout habillé...



Hugo et Marc se tiennent à distance mais on a réussit quand même.


J'ai beaucoup rigolé et j'ai adoré profiter de ma marraine et du reste de la famille.



Et là, je vous présente ma nouvelle copine


6 commentaires:

  1. Superbe journée de détente dans les Vosges. C'est super avec la chaleur.
    Maya resplendit la joie de vivre.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  2. Tu as le rire communicatif Maya ! je ne t'entends pas rien que de te voir je rigole. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles photos !! Merci :-))

    Bisous de Mallorca ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Quel sourire Maya !! Tu vas en faire craquer des coeurs !! Comme Mathéo !!
    Nous venons juste de rentrer de vacances et nous avons vu les photos de Thylane, magnifiques petites princesses.

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle respire la joie de vivre petite Maya et a une bien jolie Marraine ! Rien de mieux que ces instants de Bonheur en famille !
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Et ben, tu n'as pas peur des petites bébettes !!! Et ta cabane, j'adore, si tu veux d'autres cartons, j'en ai !!! Bisous de Nous. Les Lupp

    RépondreSupprimer