jeudi 17 janvier 2013

La neige...ici aussi !


Chez nous aussi tout est blanc, alors on en profite. Par contre, il fait vraiment froid donc la neige ne tient pas du tout...résultat, pas de possibilité de faire un bonhomme de neige au grand désespoir de ma louloutte. C'est pas grave, on fait de la luge.



 Mais non, c'est une impression ... elle n'a pas les yeux bridées quand elle rigole.


11 commentaires:

  1. Rooohhh qu'est ce qu'elle est belle avec sa combinaison , j'adore son sourire
    :-)
    Chez nous il n'y a plus de neige mais il fait très froid.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi, il fait froid et vivement le printemps que les petites fleurs poussent!!!!
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de dire que MAYA est magnifique mais cela ne change pas!!! Elle est toujours magnifique.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    super les jeux dans la neige !!! Maya est magnifique dans sa combi avec son petit sourire de coquine !!!
    ahhh ces filles !
    Bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  5. Maya et tres belle en skieuse !!!! nous aussi un peu de niege jeudi et la pluie maintenant mais il faitbien froid !!! vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  6. Pas de neige ici. les parents se réjouissent mais Loulou est envieuse de ses petits camarades du continent.
    Bisous à la si jolie Maya et à sa famille
    Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! ha oui c'est sur il faut être équipés !!!! Maya a une superbe combinaison.
    Alors nous, le soleil est revenu, pas de pluie, pas de neige !! Et çà me va bien car grrrr l'hiver !
    Bisous de NOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La combi était à Hugo et quand je lui ai dit, il m'a répondu...: " Tu n'as quand même pas osé me ça !"

      Supprimer
  8. Chez nous il y en a eu mardi dernier mais ça n'a pas vraiment tenu. Les enfants en ont profité à l'école mais c'est tout...
    Maya a eu l'air de bien s'amuser en tout cas !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et bien nous on a presque 30 cm dans notre jardin et elle tient !!!
    En tout cas nos filles aiment la neige, cela se voit !!!

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  10. et chez nous,y a plus grand chose, dommage car Maëline adore ça aussi!!!et comme Pierrine aime aussi, je les regarde depuis ma fenêtre bien au chaud!!!
    et tu pourras dire à Hugo qu'il devait être tout mimi dans cette combi,j'aimerais bien voir une petite photo...
    bisous

    RépondreSupprimer