dimanche 27 janvier 2013

On bricole !

Alors vu que le temps n'est vraiment pas de la partie, on bricole encore et toujours. Maya n'en a jamais assez....moi, euhh....joker !
Non, non ...j'adore ça aussi mais il me manque parfois du temps pour faire mes "bricoles à moi".


On prend d'abord une copine, de la peinture et on patouille...



Résultat : une super jolie petite chenille.

                                     

Là, c'est moi qui ai pris un peu de temps pour étoffer la collection de ma louloutte, et celles des copines bien sûr.



Quelques petites douceurs ( trouvées ici )


Et des p'tits crocos faits un peu "au pif"


Et ce choux-fleur ( que je trouve plutôt réussi) , inspiré par un tissu trouvé par hasard.

 

15 commentaires:

  1. Super le choux fleur !!! ca fait un moment que je lorgne la dessus aussi, mais faute de trouver le tissu qui va bien, ca ne marche pas ....Le tien est top ! bravo !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces belles réalisations: telle mère, telle fille!
    Bises à vous partager
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment jolie la petite chenille et tes oeuvres sont tous simplement magnifiques! Tu as beaucoup de talent...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. super joli toutes ces réalisations. Bravo à toutes les 2 !!!

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux artistes en tous genres!!! Je suis épatée...
    ODILE

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est magnifique tout ça !!!
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. comme d'hab, rien à dire si ce n'est que c'est tout simplement superbe!!!!!!! à vous 2, ça promet bien de belles choses....gros bisous bien feutrés ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ah la patouille, Lana adore aussi !!!
    Concernant tes réalisations Sandrine c'est tout simplement superbes comme d'habitude !!!

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien c'est une famille d'artistes......il me tarde de faire votre connaissance. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Super la chenille faite "MAINS".
    Quand aux feutrine, on les mangerait tout simplement tant c'est ressemblant.
    BRAVO et FELICITATIONS aux artistes.
    BISOUS AFFECTUEUX.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  12. Ouah le résultat est magnifique tu es une pro !!!
    La chenille aussi et mimi comme tout.
    Très bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est super la peinture de ta fille !!! et tes bricoles aussi, quel talent !!!
    Victoria a un livre avec plein de peintures à faire l'empreinte des mains.

    Bisous

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou bravo bravo pour tout ! J'inscrirai bien Thylou chez toi pour les vacances scolaire ! Pleins de bisous de NOUS

    RépondreSupprimer