mardi 2 avril 2013

Joyeuses Pâques !


Pour Pâques, hormis la traditionnelle chasse aux oeufs (que nous avons filmé mais oubli...aucune photo), nous sommes allés dans un Parc animalier.
On se serait cru en Sibérie mais c'était très chouette. Zéro degré jusque midi et un vent glacial, les garçons n'ont pas râlé une seule fois...croyez moi ! (on était le premier avril !)


Ma louloute a fait le plein de tout ce qu'elle aime.


Cet air étonné vient du fait que maman lapin avait décidé de grignoter la fourrure de sa capuche...



Les loups, elle a adoré...après s'être fait confirmer qu'ils étaient bien dans un enclos !



Celui-ci lui a vraiment plu...c'est vrai qu'il a vraiment l'air d'un gros nounours.




Celui-ci a été déclaré "chef" du parc car il a une grande barbichette. 
Allez comprendre la logique enfantine.



Rencontre avec le Grand Méchant Loup et même pas peur...



A très vite. Bisous à tous.




8 commentaires:

  1. WOW!! Vous avez passé une très belle journée de Pâques...C'est vrai que le grand méchant loup fait un peu peur, tu es très courageuse ma belle Maya!!

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes les photos au parc de Ste Croix. Maya est trop belle au milieu de ces animaux !
    nous aussi nous adorons ce parc (qui est juste à coté de chez nous)car les animaux sont très beaux et accessibles.

    vous étiez bien courageux pour y passer la journée vu la météo catastrophique !
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez passé de bien belles fêtes de Pâques au parc de Ste Croix qui a l'air super. (mais je ne connais pas)
    Malgré le froid, votre Princesse qui grandit à la vitesse V s'est éclatée. Elle a fait sa petite histoire.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo vous étiez à Ste Croix, nous on y est allé le dimanche.......et il a même neigé !!! Pour un peu on s'y serait retrouvé mdr. Super chouette ces photos au moins vous avez eu le soleil. Bisous à vous 4 et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. tjs aussi jolie et de belles photos , gros bisous, laeti, david, elsa et nathan

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce parc mais la plus belle c'est Maya !!! Ah ce froid vivement que l'on s'en débarrasse...

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  8. aaalors avec du retard, je constate effectivement que vous étiez en Sibérie ! gla gla ! je supporte plus çà !!!! et moi, j'aurai eu peur du loup houuooouuu j'aime que celui de mamimou houuuuuuu. en tout cas vous avez pris l'air. Pleins de bisous. NOUS

    RépondreSupprimer