samedi 6 avril 2013

Trois ans !

3 ans ! Que le temps passe vite. Cela fait trois ans que tu es entrée dans notre vie, mon amour !

Comme vous changez vite tous les deux, c'est un vrai et pur bonheur de vous voir ensemble.

Avril 2010 : Cela fait 1 heure à peine...



Premières émotions et premiers câlins 

Avril 2011


Notre bonheur grandit avec vous.



Avril 2012


Cet air malicieux grandit aussi entre vous.


Avril 2013


Bouilles d'amour !


Et cet anniversaire ne serait pas le même sans cette incomparable évolution de notre légendaire :



Et dans le même ordre en plus...





19 commentaires:

  1. Coucou Sandrine,
    Que de beaux souvenirs et de moments innoubliables...Je vous souhaite un très belle anniversaire de rencontre avec votre adorable petite puce ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. heuuuu ba snif ! re snif et snif-snif ..... de joie !
    Hourra ! les amis ! 3ans déjà ou seulement 3ans .... j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours. Heureux MAY'Anniversaire (l'idée n'est pas de moi mais de tonton Cricri ! quel plaggia je fais!!!)
    On pense à vous et on vous aime.... Thylane petite soeur de coeur de mon p'tit bouchon

    RépondreSupprimer
  3. Plein de bisous et joyeux anniversaire de rencontre

    RépondreSupprimer
  4. Que de souvenirs Sandrine c'est comme ci c'était hier un pur Bonheur cette rencontre ! On a tellement de chance ! 3 ans que l'on suit votre vie à 4 et qu'on a l'impression de vous connaître ! De beaux partages et de nouvelles Amitiés ! Maya et Hugo sont magnifiques ! A bientôt
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Souvenirs, souvenirs et Nostalgie quand tu nous tiens!!!
    On a l'impression que c'était hier et qu'en même temps c'est depuis toujours...Cette RENCONTRE et cette BROCHETTE...
    De vous lire et voir ces photos les larmes coulent, c'est trop émouvant!!!
    Vous êtes trop beaux tous les deux et quelle complicité!!!
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  6. très bel anniversaire de rencontre. Ce sont des moments inoubliables et toujours aussi intense !
    le temps passe trop vite
    c'est très beau de voir Maya si complice avec son frère.
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie date et surtout quelle belle rencontre de cette petite puce avec votre famille........c'est un bonheur émouvant de voir et revoir ces photos !!! Et l'histoire de cette complicité ne fait que commencer...on espère vivre la même chose tout bientôt. Bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  8. quelle belle retrospective!!! TEs enfants grandissent en beuté et douceur!!!!!!
    ODILE

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire à tous les 4 !!
    De gros bisous à la si jolie Maya, son grand frère et bien sur ses parents
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Francoise,

      Pourrais tu me redonner l'accès à ton blog car je ne parviens plus à l'ouvrir?

      Bisous

      Supprimer
    2. Bien sur Sandrine, peux tu m'envoyer à nouveau ton mail à vecchialif@yahoo.fr
      Bises

      Supprimer
  10. Que le temps passe !!! Voir toutes ces photos nous rapelle tant de souvenirs.

    Pleins de bisous et très bel anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  11. Trois ans de bonheur, trois ans de ptites nuits, mais déjà 3 ans avec cette petite princesse venue du levant. Bisous à vous tous !
    Le parrain.

    RépondreSupprimer
  12. Que de souvenirs , 3 ans deja et oui le temps passe vite trop vite pour nous ...j ai passer mon blog en priver , si vous voulez une invitation n hesiter pas a me le dire
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je veux bien votre invitation au blog.

      Je vous donne mon mail : sandteam@free.fr

      Bonne journée et à très vite.

      Supprimer
  13. Magnifique rétrospective !!!
    3 ans déjà que votre puce a ravi vos cœurs...
    Les photos avec son grand frère sont juste magnifiques !

    Super idée la photo des trois p'tits bouts 3 ans plus tard...

    Gros bisous et très bel anniversaire de rencontre (oui je sais je suis en retard...)

    RépondreSupprimer
  14. un petit coucou, avec beaucoup de retard mais entre un ordi qui fait des siennes et le manque de temps, je ne vais plus si souvent sur les blogs......en attendant ,ça nous rappelle tellement de souvenirs...............l'émotion est toujours là!!!!on vous embrasse très très for, à bientôt


    RépondreSupprimer
  15. toujours autant de plaisir a voir grandir tes amours , deja 3 ans le temps file, mais ils sont toujours aussi craquant
    bisous christelle et gabin

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Sandrine
    Peux tu m'envoyer ton mail sur mon mail?
    merci
    bises
    mathilde253@gmail.com

    ps: je ne commente pas tes billets (avec l'iphone, ça plante tjs et c'est surtt avec ce petit objet que je navigue dans la blogosphère : ta petite famille est juste adorable ! et ce billet ci m'a fait verser une petite larme dans le train : ridicule !
    ;o))

    RépondreSupprimer