jeudi 27 juin 2013

Les émotions de Juin

Le mois de juin a mis les nerfs de Papa et Maman à fleur de peau... oh que oui !!!
Le premier spectacle de l'école sur le thème du loup où elle a super bien assuré. Ca a fait remonter des souvenirs aussi, il y a 10 ans tout juste, Hugo en faisait de même .



Et aujourd'hui, elle a clôturé sa première saison de gym. C'était la remise des médailles. Elle était très décontractée... la preuve !


Quand elle a été appelée, elle était moins fière et maman aussi d'ailleurs. La prof  l'a complimentée sur ses progrès car elle a beaucoup évolué. Elle était assez peureuse, marcher sur la poutre était une épreuve. 
Quand je repense au petit oiseau que j'avais dans les bras il y  a trois ans et qui n'avait aucune conscience de son corps, qui ne tenait pas sa tête et qui ignorait qu'elle avait des pieds, je me dis qu'on a fait du chemin. Je ne suis pas la seule à m'en rendre compte puisque Maya a été récompensée d'une jolie coupe (de princesse s'il vous plait), non pas car c'est la meilleure mais car c'est celle qui a le plus évoluée durant cette année.



Bravo mon amour !


samedi 1 juin 2013

Maya dans le métro

A l'instar de Zazie, Maya est partie à la découverte de Paris et de ses incontournables monuments.


 Maya a vu la Tour Eiffel, mais pas très longtemps, elle s'est endormie sitôt arrivée sur place... Heureusement, on lui en a trouvé une toute rose qu'elle promène partout.

Notre-Dame nous attendait, majestueusement...




...Et sa grande rosace rayonnait dans les yeux de Maya.


Dans la cour du Conseil d'Etat, Hugo jouait le penseur à la façon de Rodin, sur les colonnes de Buren. Sacré mélange des genres !



Non mais, c'est quoi cette pyramide en verre ?


Impressionnant, le Pont des Arts et ses milliers de cadenas pour symboliser l'amour des couples de passage .


Le Sacré-Coeur, ça se mérite !


Quelle ascension !!



Mais le plus amusant à Paris, ce sont tous ces pigeons derrière lesquels je peux courir !


 by c;-)bé