jeudi 27 juin 2013

Les émotions de Juin

Le mois de juin a mis les nerfs de Papa et Maman à fleur de peau... oh que oui !!!
Le premier spectacle de l'école sur le thème du loup où elle a super bien assuré. Ca a fait remonter des souvenirs aussi, il y a 10 ans tout juste, Hugo en faisait de même .



Et aujourd'hui, elle a clôturé sa première saison de gym. C'était la remise des médailles. Elle était très décontractée... la preuve !


Quand elle a été appelée, elle était moins fière et maman aussi d'ailleurs. La prof  l'a complimentée sur ses progrès car elle a beaucoup évolué. Elle était assez peureuse, marcher sur la poutre était une épreuve. 
Quand je repense au petit oiseau que j'avais dans les bras il y  a trois ans et qui n'avait aucune conscience de son corps, qui ne tenait pas sa tête et qui ignorait qu'elle avait des pieds, je me dis qu'on a fait du chemin. Je ne suis pas la seule à m'en rendre compte puisque Maya a été récompensée d'une jolie coupe (de princesse s'il vous plait), non pas car c'est la meilleure mais car c'est celle qui a le plus évoluée durant cette année.



Bravo mon amour !


8 commentaires:

  1. Génial félicitations jolie Maya trop trop forte lol ! Des parents bien fiers je suppose hi hi !
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle Maya, papa et maman ont bien raison d'être fier de toi, tu es une petite fille merveilleuse...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bravo jolie Maya, trop forte !!!!
    Des bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. ouahhh félicitations Maya !!!
    trop génial le spectacle et la remise de la coupe !!
    bravo, bravo!
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  5. "BRAVO" MAYA pour ton beau spectacle et tous les progrès que tu en fais en gym. Tu dois être bien attentive car c'est pas toujours facile la gym.
    FELICITATIONS.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Maya !!! Tes parents et ton frère doivent être trop fiers et ils ont bien raison !!!

    Bisous de nous trois

    RépondreSupprimer
  7. salut poulette !
    Bon, je n'arrive tjrs pas a remettre la main sur ton adresse mail, je repasse par ici pour te repondre !
    Mamie n'a pas utilisé de patron pour la robe d'iris, ca a ete fait 'sur la bete', sur mesure, au fur et a mesure. Mamie lui a fait croire qu'elle devait faire une robe pour une petite fille de son age, pour la lui faire essayer au fur et a mesure. Donc pas de patron, faut faire sur mesure ! :o))
    des bisous !
    Sylvie, et iris

    RépondreSupprimer
  8. Avec un retard certain, je dis un grand BRAVO à mon p'tit bouchon, pour ses progrès, son courage et aussi pour tout ce beau travail durant sa première année d'école ! Bravo à toi et bravo à tes parents et ton frère ! Nous sommes fiers de toi tout comme tes parents et ton frère. Bizouxxxx de NOUS

    RépondreSupprimer