samedi 1 juin 2013

Maya dans le métro

A l'instar de Zazie, Maya est partie à la découverte de Paris et de ses incontournables monuments.


 Maya a vu la Tour Eiffel, mais pas très longtemps, elle s'est endormie sitôt arrivée sur place... Heureusement, on lui en a trouvé une toute rose qu'elle promène partout.

Notre-Dame nous attendait, majestueusement...




...Et sa grande rosace rayonnait dans les yeux de Maya.


Dans la cour du Conseil d'Etat, Hugo jouait le penseur à la façon de Rodin, sur les colonnes de Buren. Sacré mélange des genres !



Non mais, c'est quoi cette pyramide en verre ?


Impressionnant, le Pont des Arts et ses milliers de cadenas pour symboliser l'amour des couples de passage .


Le Sacré-Coeur, ça se mérite !


Quelle ascension !!



Mais le plus amusant à Paris, ce sont tous ces pigeons derrière lesquels je peux courir !


 by c;-)bé


9 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci pour cette agréable visite de Paris! La tour Eiffel est superbe et j'aime beaucoup la rosace avec ces jolies couleurs...

    Bisou à toi et à ta belle Maya

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces pigeons ! le clou de la visite pour les moins de 5 ans ! tu es toujours aussi souriante Maya. Je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Et dire que vous n'étiez pas loin de chez nous ! Il fallait nous prévenir !!! Paris plein de choses à faire mais la Tour Eiffel et les pigeons restent n° 1 du top lol ! bisoussss à vous 4

    RépondreSupprimer
  4. trop belles les photos de Paris !!! et surtout de Maya qui a un sourire si craquant !

    Bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  5. Vous en avez eu de la chance, Paris sous le soleil !!!! Contents d'avoir eu de vos nouvelles.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau périple !!! J'ai travaillé rue du Louvre et mangé mon sandwich sur les colonnes de Buren durant plus de 10ans, c'est bizarre ..... je ne trouvais pas Paris si beau que cela !!! avant de voir les magnifiques photos de tonton et les superbes modèles sur les photos ! j'adore la bouille de mon p'tit bouchon ! Ne serait-elle pas heureuse ??!!! mais si mais si !

    RépondreSupprimer
  7. super voyage ! PARIS ! Quel belle petite fille !!! bizz
    mon blog et priver si vous voulez une invitation dite le moi je vous enverais une invitation ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je veux bien. Voici mon adresse mail
      sandteam@free.fr

      A bientôt

      Supprimer
  8. "Excellent séjour" passé sous le ciel bleu de la capitale.
    Hugo et Maya toujours fidèles à eux même "aussi BEAUX".
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer