dimanche 18 août 2013

Frissons !


Nous voilà dans Les Everglades, terre marécageuse et protégée. Les garçons se sont fait un "sympathique" petit tour en "airboat". Ca décoiffe ! Nous, on a préféré la terre ferme et la visite de la réserve. Maya était trop petite et il faut dire que moi, ça m'arrangeait bien.


Ils ont fait de belles rencontres...sauvages. Les herbes se couchent et voilà...quelque chose que l'on dirait venu de la pré-histoire.



Celui ci-dessous, était dans la réserve et on a fait sa connaissance mais de loin quand même. Oui, oui, il fait trois mètres de long et a 40 ans...


...Comme mon homme, alors ils font connaissance ...mais avec le modèle réduit.


Nous voilà partis, dans la mangrove sur 200 km de routes plutôt inhospitalières. C'est pourtant magnifique mais je n'aimerais pas avoir à changer un pneu au bord de la route.


On y croise aussi des belles silhouettes dans une eau noire et calme.


Il s'approche et c'est encore une belle rencontre. Oui, je vous assure, c'est inoubliable.





7 commentaires:

  1. Coucou Sandrine,
    Vous avez en effet fait de belles rencontres ☺ et les paysages sont magnifiques ♡

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. "Oh là là, vous me donnez la peur au ventre"
    J'en ai vu beaucoup mais c'était à la ferme aux Crocodiles à Maurice. Mais dans la nature, comme çà j'ai envie de fuir.
    Félicitations Sandrine vous avez été bien COURAGE.
    MERCI pour le partage de ces SPLENDIDES vacances.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. Effrayantes ces "petites" bestioles !!!
    Que la mangrove est belle.
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Ouah !! Vous passez de belles vacances c'est super !! Bon la balade avec les crocodiles, je comprend Sandrine que cela t'arrangeait bien de ne pas la faire hi ! hi !

    Pleins de bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  5. zut pleins de bisous à vous quatre biensur !!!! C'est cela d'écrire des commentaires pendant le boulot on va trop vite....désolée

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien que de jolies bébêtes !!! Ça devait être chouette à voir. En tout cas encore une jolie découverte. Bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer
  7. et les moustiques .... ils sont gros comment ??? en tout cas, c'est une chouette aventure cette rencontre !!! bisous de NOUS

    RépondreSupprimer