mercredi 14 août 2013

Les vacances ...le rêve !


Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, en effet, on avait de gros projets en perspective. Une fois le boulot terminé, on a bouclé les valises et on est partis pour un voyage 
dont on rêvait depuis longtemps.

Direction LA FLORIDE ou le rêve, c'est comme on veut !


Arrivée à Miami Beach, s'il vous plait.  
Je vais vous raconter nos vacances sur plusieurs posts car il faut que je choisisse parmi les 1400 photos.


Miami est une ville magnifique, mêlée entre station balnéaire calme et pausée et grande ville .




Ah, quand même, parlons un peu de mes loulous. Ce sont des globes trotteurs dans l'âme ces deux-là car ils ont tout aimé et tout supporté. Le voyage, le décalage horaire, les nombreux contrôles de sécurité à l'aéroport... bref, ils sont cools.


La célèbre "Ocean Drive" que l'on voit dans "Les Experts Miami".

 

Juste magnifique, on a l'impression de faire un bond de cinquante ans en arrière. C'est aussi le quartier art-déco où se mélangent la modernité et l'esprit cubain.




 



Bon là, je n'ai rien à rajouter à ces deux photos, elles parlent d'elles-mêmes !


Prochaine étape : Key West.


7 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir tes photos de ce coin des USA que nous connaissons bien .... et que nous adorons
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. WOW!! Comme c'est beau.. Nous avons séjourné à Miami il y a plusieurs années déjà et on a bien aimé! J'ai hâte de découvrir la suite de votre voyage

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance!!! C'est de supers vacances surtout si les enfants apprécient aussi.
    Je ne suis jamais allée aux USA.
    Sans indiscrétion, votre séjour a duré combien de temps?
    Nous, on a fait Guadeloupe, Martinique Cayenne et Tahiti.
    Vous avez toujours de merveilleuses photos à nous montrer et vos enfants sont toujours aussi mignons et beaux ...
    Vivement la suite de votre voyage et MERCI pour le partage.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile,

      Votre voyage devait être super chouette aussi. Ça doit être un concentré de paradis.
      Nous sommes partis 16 jours au total.
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  4. ouahou !
    nous avions déjà l'envie...mais maintenant
    c'est pire !
    Oui combien de temps êtes vous partis ? comment avez-vous organisé se voyage ?
    merci
    Séverine

    RépondreSupprimer
  5. Nous en rêvons....vous l'avez fait (lol). En tout cas les photos parlent d'elles mêmes...le bonheur pour vous 4........et pour nous l'envie d'aller à la rencontre de ce pays que nous ne connaissons pas......mais espérons que notre prochain voyage nous amènera plutôt vers l'Asie!!! Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaaaaaaaaaaa bon ba je dois être la ddernière à avoir vu ce post !!!! satané d'internet à roulettes ! Alors ! THE Dream !!! houhahou ! j'en crois pas mes petis yeux !!!! beautiful ! bisous .... j'ai hâte de voir la suite .... à tout à l'heure ... NOUS

    RépondreSupprimer