mercredi 9 octobre 2013

Ca  y est , j'ai 4 ans pour de vrai maintenant. J'ai encore soufflé mes bougies et j'adore ça car juste après on peut ouvrir les surprises !!!

Alors là, trop chouette, il y en avait des très gros et des petits.


J'ai eu la super, méga, giga Robe de Cendrillon pour Doudours !!! Je ne comprends pas comment elle est arrivée jusqu'ici, c'est bizarre...le magasin de Doudours est pourtant si loin.



J'ai eu aussi un coussin licorne qui projète des licornes au plafond quand je suis dans le noir, oui, oui je vous assure...c'est incroyable et je ne la quitte plus.


 Et là-dedans, qu'est ce qu'il y a ?


Wouahhhh, je l'attendais tellement celui-là.

 Et après deux heures de montage, il est encore plus beau .


Vivement Samedi !

9 commentaires:

  1. Qu'elle jolie fête tu as eu ma belle Maya et tes cadeaux sont trop chouette...Amuse-toi bien!

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire petite Maya ...heu ... que dis-je grande Maya !!! trop chouette les Kdos ...que dire du ranch Playmo ???? Génialissime !!! en avant les histoires !!! Bisettes.

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois être TRES TRES SAGE MAYA pour être autant gâtée.
    JOYEUX ANNIVERSAIRE.
    Tu pourras bien jouer pendant les longues journées d'hiver qui s'annoncent.
    (Playmobil)!!! Nostalgie, je me demande si je n'y jouais pas plus que mon fils (il a 36ans cela remonte...)
    Quand aux vêtements de Doudours, la magie opère parfois et c'est ce qui est bien.
    Continue à être SUPER SUPER SAGE et on fêtera tes 5 ans.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire jolie puce !!!
    Tu as été bien gâtée, ainsi que Doudours !
    Le ranch playmobil, c'est topissime !
    Et que dire des licornes projetées au plafond ...un rêve !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire grande fille!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. wouahh super les cadeaux !!! trop génial la robe pour Doudours !

    encore encore des cadeaux!!!! vivement samedi

    biz
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment magique tous ces cadeaux ! Trop chouette les Anniversaires !!!
    Bisoussss à la grande fille et un très bel anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire petite princesse !!! Les cadeaux sont superbes, ouah le ranch !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire Maya ;-)
    Bon dimanche
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer