lundi 7 octobre 2013

La semaine des licornes !

Cette semaine, Maya va fêter son anniversaire et comme tous les ans , je demande aux enfants  ce qu'ils souhaitent comme gâteau... Cette année, je n'aurai peut-être pas du... Bien entendu, Maya a demandé une licorne. Ouïe ! Ce n'est pas simple.
Alors comme on a commencé à faire la fête dimanche avec son cousin Noé, je me suis entraînée. J'ai confectionné une petite licorne en pâte à sucre pour décorer le gâteau, en attendant samedi où elle le fêtera avec ses copines et ou je vais me risquer à  faire un " Vrai gâteau licorne".



Bon oui, ok elle a bien mangé à la cantine mais elle est plutôt mignonne, non !


Et voici le gâteau de Noé fait par son papa. Pas mal, non plus !





A bientôt pour la suite.


10 commentaires:

  1. Ils sont super beaux les gâteaux! Joyeux anniversaire à ta belle Maya et à Noé

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Super !!!
    Comme j'aimerais ne pas avoir "2 mains gauches" et réaliser d'aussi jolies choses
    bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Sandrine tu es trop douée lol ! Je me sens comment dire ... et bien pas terrible du tout sur ce coup là car les gâteaux je les achète en général AIE !!!
    bisoussss et joyeux anniversaire à la Princesse !

    RépondreSupprimer
  4. comme ils sont mimi, bon anniversaire a tes deux loulous (maya et hugo) car il me semble que c est le sien aussi bientot , gros bisous, laeti, david, elsa et ,nathan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous à tous les 4. J'espère que vous allez bien.

      Supprimer
  5. Avec retard, joyeux anniversaire petite puce

    RépondreSupprimer
  6. Très bon anniversaire Maya !! les gateaux sont superbes et j'ai hate de voir le grand gateau licorne !
    bravo en tout cas et belle fête
    Bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire Maya!!!!!!! gros gros bisous de nous 5

    RépondreSupprimer
  8. trop chouette la licorne !bravo !!
    Sylvie, maman d'Iris

    RépondreSupprimer
  9. BON ANNIVERSAIRE à MAYA et à HUGO.
    Que de beaux gâteaux vous avez là....
    Je pense que les cadeaux leur
    ressemblent aussi...
    Un grand BRAVO à SANDRINE, quel talent, pour toutes ces décorations en pâtisserie et attention aux challenges avec les enfants...hi hi hi...
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer