mercredi 19 février 2014

Après-midi playmo !

Aujourd'hui Maya m'a sollicité afin de l'aider à réorganiser les playmo éparpillés un peu partout. C'est chose faite. On a tout installé sur une belle et longue table " sur mesure sioux plait " .

le monde des fées

le centre hippique

 
la maison





la super, méga, chouette cheminée qui s'allume


J'adore la regarder jouer !!! Et oui, moi aussi j'aime bien retomber un peu en enfance avec elle !

6 commentaires:

  1. trop chouette vous avez du passer du temps !!! Elle en a une belle collection wahouuuuu ! Trop belle ta puce Sandrine ! j'espère que vous passez de bonnes vacances !
    très gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les Playmobils, c'est si mignon et je regrette que Lou-Anh n'y joue plus
    Bonnes vacances
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette!!!
    Moi aussi je retombe environ 30ans en arrière avec mon fils.
    Les playmo étaient beaux mais je pense qu'ils sont encore plus beaux.
    C'est la maison que je préfère.!!!
    MAYA est adorable.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment chouette à regarder .... alors à jouer avec .... j'imagine que c'est top ! bisous de NOUS

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement beau, je jouerait bien un petit peu avec la maison hi!hi!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est MAGNIFIQUE !!!!
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer