mercredi 5 février 2014

Pièce unique !


J'ai remis mes petits doigts en action pour une amie qui a eu une petite fille aujourd'hui . Je lui ai confectionné un livre en tissu. J'y ai pris beaucoup de plaisir et je regrette de ne pas l'avoir tenté plus tôt et de ne pas en avoir fait profité ma louloutte !


La page du Verger avec ses pommes qui s'enlèvent.


On soulève les fleurs pour y trouver des petites bêtes" et le petit chien peut se promener.



  Le monde de la mer laisse place à toutes les histoires !

 La ferme : la page préférée de Maya : vous devinerez vite pourquoi !

  Les marionnettes de doigts



J'ai hâte de l'offrir .

11 commentaires:

  1. trop beau, tjs les doigts de fée, gros bisous, laeti,david,elsa, nathan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandrine,
    WOW!!! C'est de toute beauté, tu as des doigts de fée..

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais que dire. Ah si "BRAVO l'ARTISTE"
    Aviez vous une modèle? ou est ce pure invention de votre part?
    Ah ces petites feutrines elles font des MERVEILLES.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. oui, dommage de ne pas l'avoir fait plus tot (meme regret ici) mais faut dire qu'on ne connaissait pas pinterest en ce temps la !! :o))
    bravo bravo il est superbe, ton livre !!
    t'as plus qu'a en faire d'autre pour te passer ton envie ! :o)

    des bises
    S

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est jolie ce livre !!
    Bonne fin de semaine
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique ! adorable et ludique !
    bravo !
    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  7. WAHOUUUUUUU Sandrine ! je "bavais" déjà devant tes merveilles (fruits légumes gâteaux maison etc...) mais alors là je fonds ! tu es trop trop douée ! elle a beaucoup de chance Maya !
    bisousssss à tous

    RépondreSupprimer
  8. whaaaaaaou !!! la grande classe!!! bravo !! très chouette ! quelle artiste !

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau cadeau pour cette petite fille !!!
    C'est magnifique, quelle excellente idée...parfaitement réalisée !
    Bravo
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. houahou ..... c'est super génial !!! bravo, tu ne m'avais pas dit !! c'est top et quel cadeau original .... bon, ba t'a pu qu'à en faire pleins je suis sûre que cela se vendrait comme des petits pains ..... bisous de NOUS

    RépondreSupprimer