jeudi 25 mars 2010

Journée Shopping




Résultat d'une journée de Shopping endiablée (par faute de plus de temps) avec les deux mamies les plus heureuses.

Il y même eu une super surprise de ma petite maman qui avait confectionné cette petite pochette verte, en secret, depuis un moment et qui la gardait bien au chaud.Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. c'est trop joli ! vous avez fait quels magasins vous ??? nus, Kiabi, gémo mais on travaille encore jusqu'à demain alors on manque de temps ! t'as pris quel âge ; 6mois ?? elle va être très belle votre fille (soeur de coeur de la nôtre!) je suis très émue de partir avec vous ! c'est génial ! je vous embrasse et à bientôt bientôt

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi tous ces vêtements, j'ai hâte de voir votre petite poupée dedans.
    J'imagine que ça doit être la course car il faut penser à plein de choses!!!!!!

    On vous embrasse très très fort tous les 3 et faites de beaux rêves......

    Marlène, Guy, Antonin et Pierrine

    RépondreSupprimer