vendredi 26 mars 2010

La vie en rose

Dans notre famille, le rose n'est pas une couleur très courante : des garçons, des garçons, et presque toujours des garçons.
Alors depuis 5 jours, et à l'âge de 36 ans, je viens de découvrir une nouvelle couleur : le rose. Mais c'est incroyable cette couleur, rien à voir avec un bleu roi, un vert pomme ou un rouge Ferrari. C'est un peu comme si je venais de passer de la TV noir et blanc à un écran plasma full HD !
Et d'un seul coup, on découvre tout un tas d'objets plus sympas les uns que les autres : une Mini Cooper





un IPhone







un superbe peignoir Stade Français





et même des Doc Martens roses ! ! ! !




Comme quoi, on peut aimer le rose et être Rock'n roll.

Une question me vient : on ne pouvait pas l'inventer avant cette couleur ???

by c;-)bé

8 commentaires:

  1. R comme rêve
    O comme officiel
    S comme sensationnel
    E comme émerveillement

    et tu oublies aussi ROSE cette si jolie fleur qui sent si bon.
    Et aussi que vous voyez en ce moment la vie en ROSE

    gros bisous

    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je ne connaissais pas trop la couleur ROSE ! Pour le tee-shirt DANY le fou de Rugby préfère le stade toulousain (je dis çà car en plus il va râter quelques matchs à la télé au mois d'avril!) le pov !!!! Hugo doit être aux anges vu que nous on est déjà dans les nuages !
    On vous aime et à bientôt
    bisous
    adeline et daniel et bientôt leur fille avec eux (soeur de coeur de la vôtre comme çà HUGO aura 2 poupettes à câliner!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Trop rigolo votre définition du rose !! Allez courage les amis car à travers nos mails de nos coucous du mercredi ou du matin nous sentons votre panique. Mais vous allez y arriver c'est certain !!! Nous sommes si heureux pour vous et nous avons les larmes aux yeux à chaques messages.

    Nous vous embrassons très fort tous les trois

    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  4. Nous confirmons car nous n'avions jamais remarqué cette couleur non plus avant le 03 mars dernier (notre apparentement à une fille) ! HUM ! parents de 2 garçons, ça change ! Alors vivez, éclatez vous, rigolez, savourez ce moment délicieux, speedez avant le départ précipité ... en rossssssssse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi le rose j'adore, on m'a déjà dit qu'il y avait beaucoup de rose sur mon blog, ce qui m'embête car si c'est un p'tit mec ça va trop le faire...il faudra que je fasse un relooking de blog.

    Courage pour les préparatifs !!! on a hâte de voir la bouille de cette petite fille tout en "rose"...

    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi aussi je suis une frustrée du rose...du coup c'est moi qui en porte! Et toc!
    C'est vrai qu'à la maison c'est plus rouge orange vert et bleu!!!
    Allez éclates toi!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite la plus belle des rencontres . Dans quelques mois (Eh oui, Médecins du Monde prend déjà les précautions qui seront exigées après la signature de la convention de la haye), ce sera notre tour....

    Katell

    RépondreSupprimer
  8. Mimi, Robert, Véronique7 avril 2010 à 13:31

    Toutes nos félicitations pour avoir réussi, après certainement bien des étapes pas toujours faciles, attente, impatience, espoir, tout ceci chargé d'émotions, à agrandir votre petite famille avec cette petite beauté qui se prénomme Maya.

    Loin par la distance, mais proche par le coeur, nous partageons votre joie et vos émotions, sans oublier Hugo ainsi que les grands parents, qui sont nous le pensons très impatients de tenir ce petit trésor dans leurs bras.

    Qu'elle est belle !....

    Plein de bonheur à vous tous.

    Robert, Mimi, Véronique.

    RépondreSupprimer