dimanche 4 juillet 2010

Quand Gabin rencontre Maya

C'est en pleine savane africaine, entre les éléphants et les girafes, que Gabin et Maya se sont rencontrés, sur un flash de Christelle qui a cru reconnaître Hugo, le pirate du Tonkin.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, nous nous sommes rencontrés par hasard au zoo d'Amnéville (ah ben oui, là tout de suite, on comprend mieux, mais ça sonne moins exotique...).

Nous avons donc eu le plaisir de rencontrer une des stars de la blogosphère destinéenne. Quelle frimousse !


Gabin et Maya, collés à leurs mamans respectives....


... et dans les bras d'Hugo, qui a rencontré son iroquois préféré.

Après cette chouette rencontre,


et compte-tenu de la chaleur, direction la piscine.


Axel, qui est venu passer le week-end avec nous, et Hugo, les 2 plus heureux....


Sans oublier Maya bien sûr.




by C;-)bé

8 commentaires:

  1. C'est tellement une joie et du bonheur de venir sur le blog et de voir ces superbes moments.

    On vous embrasse et on vous fait de GROS Bisous les amis.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. une petite rencontre magique , et mon Gabin qui tombe sous le charme de la princesse Maya .
    C'était un moment bien sympa
    des bises
    christelle et Gabin qui n'en finit plus de siester apres sa grande journée d'hier!!

    ps vos photos sont vraiment chouettes

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bien beau bébé que cette petite Maya! Tu dois te demander qui je suis et bien la "petite dernière" des enfants de Marcel Chardet. Et c'est Ginette qui m'a doné le lien.
    Promis, je viendrai le plus souvent possible le consulter.
    Bisouus, bisous
    Marylise

    RépondreSupprimer
  4. C'est formidable ces rencontres inattendues !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma petite nièce et sa belle petite famille !

    Je suis Ginette la Tantinette !
    Qu'ils sont trop mignons Hugo et sa petite soeur Maya !
    Beaucoup d'émotions en regardant régulièrement ce blog ! Une tite larme coule à chaque fois car c'est tellement beau ! Je suis très fière de vous et vous embrasse tous les quatre sans oublier Nadine

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial ce type de rencontre du 3e type!!!
    Maya est de plus en plus craquante quant à Gabinos son charme légendaire est intacte!

    RépondreSupprimer
  7. Hugo est TROP BEAU avec ces 2 adorables trésors sur les genoux...
    Ces trois bambins là respirent la joie de vivre...

    PS : Sandrine, je reçois tes mails mais je n'arrive pas à t'en envoyer...t'as pas des pb de boite par hasard ?!!!!!
    De gros gros bisous à vous 4 !

    RépondreSupprimer
  8. Excellent, cette rencontre...
    C'est vraiment de bons souvenirs !!!
    C'est sûr qu'avec le blog, je vous aurais aussi reconnu tout de suite et j'aurais aimé que cele nous arrive...Le zoo d'amnéville, c'est pas le vietnam, mais la rencontre aurait quand même eu un petit quelque chose de magique..Une prochaine fois...
    Couleurs d'asie

    RépondreSupprimer